attention sur e-bay
- CyberFox
- Modérateur
Re: attention sur e-bay
bon, je l'ai relancé deux fois pour avoir d'autres photos, il a fini par me dire qu'il a un soucis avec son appareil photo.
Je l'ai signalé à e-bay. Je n'avais jamais fait ça, mais difficile d'être précis, on ne peut pas donner de descriptif du problème, juste choisir dans des listes de points prédéfinis
Je l'ai signalé à e-bay. Je n'avais jamais fait ça, mais difficile d'être précis, on ne peut pas donner de descriptif du problème, juste choisir dans des listes de points prédéfinis
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- f2g78
- Membre
réponse à mes questions:
Question
"Bonjour
Pourriez vous me confirmer le type de moteur et la Marque?
D autre part la voiture est elle sur roulements? Y a t il un differentiel central?
Merci"
Réponse:
"Bonjour
moteur MABUSHI RS 540 a cette epoque c etait le seule TT elect diff central oui bien sur roulements dans toute la transmition
pas dans les roues [ fusee ]
merci"
:?
verdict Cyberfox ?
Question
"Bonjour
Pourriez vous me confirmer le type de moteur et la Marque?
D autre part la voiture est elle sur roulements? Y a t il un differentiel central?
Merci"
Réponse:
"Bonjour
moteur MABUSHI RS 540 a cette epoque c etait le seule TT elect diff central oui bien sur roulements dans toute la transmition
pas dans les roues [ fusee ]
merci"
:?
verdict Cyberfox ?
- CyberFox
- Modérateur
bon, j'ai fini par lui dire qu'il était repéré, après qu'il m'ait certifié que "le modèle qu'il vend est bien celui des photos, et qu'il est encore plus beau en vrai que sur celles-ci" :x
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- tom4
- Membre
si c'est bien celui que je regarde, il est toujours en ligneCyberFox a écrit :bon, j'ai fini par lui dire qu'il était repéré, après qu'il m'ait certifié que "le modèle qu'il vend est bien celui des photos, et qu'il est encore plus beau en vrai que sur celles-ci" :x
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CyberFox
- Modérateur
oui, je sais, je l'ai signalé à e-bay, j'ai mis un message sur le forum d'e-bay, j'ai signalé le truc également sur un forum vintage anglosaxon, je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour éviter qu'un collectionneur ne se fasse éventuellement avoir
- LeGlod
- Membre
Une fois j'ai été contacter par une agence de publication c’était pour faire des prospectus pour les journée du patrimoine, elle voulait utiliser une de mes photos pour metre en couverture, j'avais donner mon accord et demander qu'il m'envoie un prospectus j'etais super fierskmatt a écrit :Salut,
J'ai ce problème tout les jours à mon boulot, je suis graphiste. J'ai plusieurs collègues qui préparent des docs avec des images trouvé sur des moteurs de recherches. Et ils ont du mal aussi a comprendre pourquoi les images ont des droits et ne peuvent être distribuées. Nous faisont beaucoup de book de formations et cela ferais tâche dans un docs ... Mais on a vu pire....
Mon patron ne comprends pas aussi surtout quand il a les factures.
Dans le cas d'une annonce, se sont les acheteurs qui sont trompés sur la marchandise...
Je te suggère de signaler l'annonce sur l'abeille.
:salut:
Je pense que beaucoup prennent des photos sur le net car il n'ont pas de quoi prendre des photos ou ne savent pas tout simplement les utiliser, meme si maintenant pratiquement tout le monde peut le faire entre les telephones et les APN !
J'ai rarement vu un nom pareil :lol:carribou87 a écrit : Mr MANVUSSA Gérard
Notez mon nom au passage... :lol: :lol: :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- xb9s23
- Membre
:salut: salut, je pense qu'il vient de retirer le samurai le con :x :x
- fiestix85
- Membre
c'est celui qui est a 85 euros plus 32.20 euros d'envoi ?
- CyberFox
- Modérateur
Non, celui qui utilisait mes photos a fini par le retirer de la vente tout à l'heure.fiestix85 a écrit :c'est celui qui est a 85 euros plus 32.20 euros d'envoi ?
[ Message depuis Android ]
-
- Membre
Steve Warson a écrit :Je pense que faire un signalement a EB est la meilleure des choses a faire.
J'ai eu une mésaventure similaire sur LBC.Un vendeur proposait un joli lot; Seul hic la tof doit être super ancienne car une des voitures extrêmement atypique fait partie de ma collection depuis plus d'un an
Là j'ai des Gtos doutes sur l'honnêteté du vendeur
[ Message depuis Android ]
:salut:
C'est moi qui est ai acheté la voiture "atypique" et qui l'ai revendue ici.
Le gars n'a simplement pas mis sa photo a jour