NEWS KYOSHO
- Madbearz
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Re: NEWS KYOSHO
Salut, Ben rien que le budget pneus carro, tu vas en avoir au moins pour 200 €, après le matos pour le transformer, un combo, car le vélineon sera trop peu puissant pour la bête, + le prix du slash, donc tu sais les 400€ tu en sera pas loin.........
Ou faut attendre.....l'autre fois y en avais sur le bon coin a 420€........
Seb
Ou faut attendre.....l'autre fois y en avais sur le bon coin a 420€........
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- alain térieur
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Re: NEWS KYOSHO
salut
tu as sans doute raison...je voyais pas les choses de cette façon
je vais scruter lbc de temps en temps,ou m acheter un slash que j utiliserais tel que dans un 1er temps
désolé pour le hs :oops:
:salut:
tu as sans doute raison...je voyais pas les choses de cette façon
je vais scruter lbc de temps en temps,ou m acheter un slash que j utiliserais tel que dans un 1er temps
désolé pour le hs :oops:
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- Madbearz
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- Alfaccc
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Re: NEWS KYOSHO
Salut,
le new Kyosho,le Mad bug VE:
laurent
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La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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- kuruma
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Re: NEWS KYOSHO
Bonjour,
Il m'a l'air bien chouette ce MAD Bug :top:
Il y a juste une chose qui m'horripile depuis quelques temps chez beaucoup de fabricants RC:
Quel est l'intérêt de fournir un accu Nimh anémique avec ce genre d'auto ? :?
Parce que quand on voit le mode de propulsion: 4x4; la taille des roues, le poids de l'auto et la motorisation brushless choisie, on peut légitimement se poser des questions sur l'utilité d'un Nimh de 1800 Mah
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HS On:
J'avais réagis sur la présentation d'un Truggy 4x4 Hobbytech (ST10 sport) postée un site d'infos RC que je ne citerai pas:
Caractéristiques du ST10 sport:
Châssis truggy 4x4, motorisation brushless (3200KV, 10.5T), controleur ventilé (60A) câblé en Dean, servo de direction 6Kg, système d'éclairage à leds, grosses roues de Ø100mm et 53mm de large, voies de 331mm de large (un gros truggy 1/10) !
Modèle vendu en RTR avec un accu Nimh de 2000Mah (câblé en prise Tamiya) et son chargeur mural lent.
Grâce aux photos en mode macro, on se rendait compte qu'une grande partie de la visserie du modèle était HS (têtes de vis complètement marquées).
Ceci à cause d'outillages inadaptés sur la chaine de production ou d'une qualité de vis exécrable et forcément d'un suivi qualité insuffisant :censure:
Je suis tout à fait d'accord sur le principe de permettre à l'acheteur d'avoir un package complet pour rouler.
Mais je suis outré de voir que certains fabriquant rognent sur la qualité d'une partie d'un modèle pour pouvoir financer un accu anémique et un chargeur mural pathétique.
Comment voulez-vous alimenter convenablement un gros Truggy 4x4 motorisé par un brushless puissant et son système d'éclairage continue (utilité sur un Truggy ?) avec un Nimh "no-name" de 2000Mah ?
Sur ce modèle, que je prend en exemple "arbitrairement", on préfère fournir le maximum d'équipement sans aucune pertinence vis-à-vis du consommateur.
Je ne parle pas ici de position tarifaire, mais de légitimité du matériel fournis dans ce package.
En gardant la même base châssis, il suffirait de supprimer tout le superflus: le système d'éclairage, le câble de liaison variateur-accu (câble Dean/Tamiya) et enfin le duo chargeur + accu.
La marque pourrai ainsi monter un vrai servo de direction (minimum un 10daN/cm) et utiliser de la vraie visserie ou a défaut financer un contrôle qualité plus poussé en sortie de chaine de montage pour ne pas se retrouver avec certaines vis indémontables alors que le châssis est 100% neuf :x
Après il est toujours possible de faire du RTR mais avec un surcout légitime :top:
PS: Ma critique "tiradique" n'avait vraisemblablement pas plu (sur le site sus-évoqué un peu plus haut) car vite supprimée et mon compte avait subit le même sort (sans explications).
C'est sur que sur un site dédié à l'info RC, l'avis des clients est totalement subjectif :x
HS off:
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Il m'a l'air bien chouette ce MAD Bug :top:
Il y a juste une chose qui m'horripile depuis quelques temps chez beaucoup de fabricants RC:
Quel est l'intérêt de fournir un accu Nimh anémique avec ce genre d'auto ? :?
Parce que quand on voit le mode de propulsion: 4x4; la taille des roues, le poids de l'auto et la motorisation brushless choisie, on peut légitimement se poser des questions sur l'utilité d'un Nimh de 1800 Mah
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HS On:
J'avais réagis sur la présentation d'un Truggy 4x4 Hobbytech (ST10 sport) postée un site d'infos RC que je ne citerai pas:
Caractéristiques du ST10 sport:
Châssis truggy 4x4, motorisation brushless (3200KV, 10.5T), controleur ventilé (60A) câblé en Dean, servo de direction 6Kg, système d'éclairage à leds, grosses roues de Ø100mm et 53mm de large, voies de 331mm de large (un gros truggy 1/10) !
Modèle vendu en RTR avec un accu Nimh de 2000Mah (câblé en prise Tamiya) et son chargeur mural lent.
Grâce aux photos en mode macro, on se rendait compte qu'une grande partie de la visserie du modèle était HS (têtes de vis complètement marquées).
Ceci à cause d'outillages inadaptés sur la chaine de production ou d'une qualité de vis exécrable et forcément d'un suivi qualité insuffisant :censure:
Je suis tout à fait d'accord sur le principe de permettre à l'acheteur d'avoir un package complet pour rouler.
Mais je suis outré de voir que certains fabriquant rognent sur la qualité d'une partie d'un modèle pour pouvoir financer un accu anémique et un chargeur mural pathétique.
Comment voulez-vous alimenter convenablement un gros Truggy 4x4 motorisé par un brushless puissant et son système d'éclairage continue (utilité sur un Truggy ?) avec un Nimh "no-name" de 2000Mah ?
Sur ce modèle, que je prend en exemple "arbitrairement", on préfère fournir le maximum d'équipement sans aucune pertinence vis-à-vis du consommateur.
Je ne parle pas ici de position tarifaire, mais de légitimité du matériel fournis dans ce package.
En gardant la même base châssis, il suffirait de supprimer tout le superflus: le système d'éclairage, le câble de liaison variateur-accu (câble Dean/Tamiya) et enfin le duo chargeur + accu.
La marque pourrai ainsi monter un vrai servo de direction (minimum un 10daN/cm) et utiliser de la vraie visserie ou a défaut financer un contrôle qualité plus poussé en sortie de chaine de montage pour ne pas se retrouver avec certaines vis indémontables alors que le châssis est 100% neuf :x
Après il est toujours possible de faire du RTR mais avec un surcout légitime :top:
PS: Ma critique "tiradique" n'avait vraisemblablement pas plu (sur le site sus-évoqué un peu plus haut) car vite supprimée et mon compte avait subit le même sort (sans explications).
C'est sur que sur un site dédié à l'info RC, l'avis des clients est totalement subjectif :x
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Re: NEWS KYOSHO
+1000 avec toi Kuruma ,rien a ajouter de plus...ah si, c'est aussi un bon moyen de faire fuir les clients :smoke: et donc de rentabiliser (pour les constructeurs) notre passion.
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Re: NEWS KYOSHO
en fait pour moi,on te refile un 1800 et un chargeur lent,juste pour que tu achete en plus du kit,un "vrais" accus, ainsi qu'un vrais chargeur,soit immediatemment soit deux jours plus tard.
laurent
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[La lenteur] Milan Kundera
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Re: NEWS KYOSHO
Alfaccc a écrit :en fait pour moi,on te refile un 1800 et un chargeur lent,juste pour que tu achete en plus du kit,un "vrais" accus, ainsi qu'un vrais chargeur,soit immediatemment soit deux jours plus tard.
laurent
Ok mais l’intérêt du truc alors ?
- Alfaccc
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Re: NEWS KYOSHO
ben,au depart on pretend que tu n'as rien a rajoute,tout est dans la boite,a la deuxieme utilisation,tu t''apercois que 10heures de charges pour 6 minutes de roulage ca va pas le faire,donc tu retourne voir ton revendeur,ca fait marche le commerce.
laurent
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- Madbearz
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Re: NEWS KYOSHO
Salut, je suis d'accord .....mais faut le voir autrement.
On commence a avoir des voitures bien fichues, pas trop cher avec du brushless assez costaud.....on est bien loin de l'anemique 540....
Donc si on ce base sur les anciens rtr, au lieu de remplacer le combo et laccu, pour le même tarif, on a qu'à changer laccu.....c'est quand même bien plus raisonnable....
Puis faut pas oublier, un rtr, débutant.....qui est visé. Donc le lipo, fais quand même peur encore. Et le nimh est bien facile.....niveau charge, décharge. De bon accu nécessite un bon chargeur. Et les gars, peut être 30 a 40%, ils veulent brancher et que sa roule....
Faut pas oublier qu'on est des vieux cons :lol: , qui aiment les autos a monter et qui marche du feux de dieu :lol: :lol:
On commence a avoir des voitures bien fichues, pas trop cher avec du brushless assez costaud.....on est bien loin de l'anemique 540....
Donc si on ce base sur les anciens rtr, au lieu de remplacer le combo et laccu, pour le même tarif, on a qu'à changer laccu.....c'est quand même bien plus raisonnable....
Puis faut pas oublier, un rtr, débutant.....qui est visé. Donc le lipo, fais quand même peur encore. Et le nimh est bien facile.....niveau charge, décharge. De bon accu nécessite un bon chargeur. Et les gars, peut être 30 a 40%, ils veulent brancher et que sa roule....
Faut pas oublier qu'on est des vieux cons :lol: , qui aiment les autos a monter et qui marche du feux de dieu :lol: :lol:
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