yuscht a écrit :denis40 a écrit :bonjour
yuscht a écrit dot 5 ,
tu voulais dire dot 4 :top:
si c'est une vieille twingo et que les freins AR sont d'origine ça peut être dut 4 si les freins ont déjà été changé alors ça peut être du dot 5.1
enfin nous au garage on met que du dot 5.1 car plus efficace que le dot 4 sauf pour les véhicules équipés de l'ESP où là il faut mettre du dot 4 spécial ESP
J'ai refait les frein ya pas longtemps, c'est du Dot 3 ou 4 je m'en rappel deja plus, oui je ne pense pas qu'il ai bouillie , vu que le plastique vert qui recouvre le tuyau en alu n'a pas fondu lui, juste l'attache et encore pas complétement ca tien encore !
Pas contre je ne m'amuserai pas a metre autre chose que le liquide prescrit, j'ai pas envie que tout soit bouffer elle a presque 20 ans la caisse
Bon par contre il font ch... il m'ont vendu un pot plus court resultat j'ai maintenant le tube en 2 parties et il faut que je trouve un collier pour finir l’installe , c'est pas tres propre mais bon j'ai besoin de la voiture pour demain...
Bon ok c’est HorsSujet , mais bon ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/