HOT-ROD

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
twister34
Membre

HOT-ROD

Message par twister34 »

En parcourant les petites annonces d'un site bien connu, je suis tombé sur ce hot-rod tout en metal fait main.
Je le trouve magnifique et suis admiratif devant le travail effectué, j'ouvre donc un sujet pour vous le faire partager.

Descriptif de son proprietaire:

Voiture thermique a l’échelle 1/6 d'un Hot Rod, réplique exact. Châssis en tube acier, suspension a lames,pond rigide avec différentiel,platine radio,support servos,Sauve servos, en place.Carrosserie formée en tôle aluminium.MoteurTunder Tiger PRO 70(11cm2) juste roder,monter sur cylindres bloc.Les 4 roues sont neuve,jantes et pneus,plus enjoliveur en alu poli.

Image

Image

Image
Hervé
Membre

Re: HOT-ROD

Message par Hervé »

C'est juste magnifique..si tu aimes le beau et le gros..regarde par ici également... ;)

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=q ... 4O8wzWXUQw
eleonor 80
Membre

Message par eleonor 80 »

Je l'ai également vu, et il est vrai que c'est du superbe boulot :top:
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

Je l avais pas vu ! il est superbement réalisé :o
Comme je tape toujours les mêmes mots clés et qu il n y en a aucun dans son annonce,voila pourquoi je ne l'ai pas vu..
cheribibi
Membre

Message par cheribibi »

magnifique, je recherche des info ou photo ou plans pour réaliser ce genre de projet, si vous avez dzes liens, cela m'interesserai!

je me suis fait la main sur un char a voile rc et je suis en ce moment sur un horbord electrique, mais le rod mon reve! :smoke:
auto/kyosho:stadium baja,pureten mantis.Thunder Tiger:TS4N,uno.Bycmo:4wrc.Tamiya:blackfoot,tl01.Mantua:nevada cross
losi:mini baja,TJoustra:Landcruiser.R E:lamborghini1977
bateau:Ito.LRP:bleu one.nikkox2.Poulpito
avion:nikko
Char àvoile G-LULE
...
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

salut
j ai pas vraiment de plans a te donner,mais en allant voir ici tu auras déjà un point de départ..
http://www.the-blueprints.com/search/hot+rod/
après,a toi de faire des recherches sur le net en faisant des recherches d images ou en consultant des forums,soit de maquettes,de sites consacrés au hot rodding etc etc..
je suis parti d une vue de profil mise a la bonne echelle pour commencer ma ford falcon xb.
sinon CROKY-b a fait quelques tirages d une carro de hot rod,vois avec lui;si l echelle de sa carro te conviens
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 91&t=14960
bonnes recherches
françois 67
Membre

Message par françois 67 »

sinon tu a celle la au 1/5 eme

Image

Darkpassenger
Membre

Message par Darkpassenger »

Salut, il est vraiment superbe ton hot-rod :top: Une vidéo de l'engin en action prochainement? Au moins avec le moteur en route... :smoke:
Répondre