faux sand scorcher ,nouveaux chassis recu un grass
- pottok
- Modérateur
Re: faux sand scorcher , a l'aide probleme d'electronique
Hello,
Tu essaies en laissant juste le servo branché à ton récepteur, tu oublies le variateur et tu alimentes ton récepteur avec une source(de 4.8 à 6V) autre que ton accu de propulsion.
Si ton servo répond c'est que le souci vient du vario, si il ne répond pas revérifie tes quartz (RX et TX en fréquence identique).
@+
Tu essaies en laissant juste le servo branché à ton récepteur, tu oublies le variateur et tu alimentes ton récepteur avec une source(de 4.8 à 6V) autre que ton accu de propulsion.
Si ton servo répond c'est que le souci vient du vario, si il ne répond pas revérifie tes quartz (RX et TX en fréquence identique).
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
- sand81
- Membre
- sand81
- Membre
sinon essaie rapide de la carro et :sad: :sad: :sad: rien ne va avec se projet :cry: châssis enfin empattement trop long :censure:
donc deux solution je coupe le nez du châssis mais en sachant que c'est la ou se fixe les bras avant pas top et en plus pas sur que j'arrive a gagner ce qu'il faut pour que esthétiquement ça le fasse ou j'échange mon châssis complet avec la carro d'origine contre un châssis qui va bien du style grass ou autre :roll:
donc deux solution je coupe le nez du châssis mais en sachant que c'est la ou se fixe les bras avant pas top et en plus pas sur que j'arrive a gagner ce qu'il faut pour que esthétiquement ça le fasse ou j'échange mon châssis complet avec la carro d'origine contre un châssis qui va bien du style grass ou autre :roll:
- pottok
- Modérateur
Hello,
Étrange car si c'est bien mon ancienne radio qui est en photo je l'ai testé 2 fois avant de la vendre : 1 fois avant mise en vente et la seconde avant emballage (c'est ce que je fais avec chaque objet electro que je vends) :roll:
Pour ton châssis je pense que ça te reviendra moins cher et ça sera moins contraignant de prendre un châssis type Grasshopper.
@+
Étrange car si c'est bien mon ancienne radio qui est en photo je l'ai testé 2 fois avant de la vendre : 1 fois avant mise en vente et la seconde avant emballage (c'est ce que je fais avec chaque objet electro que je vends) :roll:
Pour ton châssis je pense que ça te reviendra moins cher et ça sera moins contraignant de prendre un châssis type Grasshopper.
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
ヨコモを再リリースしないでください
- sand81
- Membre
ta radio enfin l'emetteur n'est pour rien car sur mon bj pompier elle fonctionne
- Alfaccc
- Modérateur
salut,
le servo me semble branche a l'envers,comme ca,ca ne marchera jamais
laurent
le servo me semble branche a l'envers,comme ca,ca ne marchera jamais
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- sand81
- Membre
merci mais j'ai tout essayer et dans tout les sens :cry: il y a un truc mais quoi :smoke:
- Alfaccc
- Modérateur
essaye de branche l'alim sur la voie 2 en laissant le servo de direction sur la premiere pour voir.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Alpine A110
- Membre
C'est dommage :sad:
Tu peux aussi faire un chassis perso comme sur ton scale
Tu peux aussi faire un chassis perso comme sur ton scale
- mastino
- Membre
voilà l'origin du problème. un vieux servo SANWA avec polarité inverse... :x