slash 2wd ..and snow

Répondre
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

slash 2wd ..and snow

Message par flyben »

salut.

le slash 2wd (full origine, rtr) est bien arrivé. du coup, j'ai commencé à jouer avec. forcément.
après la terre de la s'maine dernière
photos & une vidéo : là https://picasaweb.google.com/1129851590 ... directlink

hier soir, dans la cour goudronnée avec 2 cm de neige fraiche .. j'ai pu essayer d'appréhender un peu mieux la conduite 2WD avec l'arrière qui chasse plus que de raison ..
passage de 2 packs sur ce terrain. de nuit, avec un projo halogène, sol noir et terrain blanchi .. me suis bien marré mais faisait pas chaud. Le froid fait que les packs n'ont pas tenu fort longtemps non plus.

10 et 15 min pour respectivement 3000 et 4500 mAh (le 2eme pas tout vide, mais je me pelais bien)


reste à modifier 2 - 3 choses :
la suspension avant fait que le carrossage est excessif
les pneus patinent supervite
le cul est trop bas
le sc prend enormement de roulis et du coup engage lors de contrebraquage un peu trop directs

--
flyben
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: slash 2wd ..and snow

Message par Madbearz »

Salut,

sympatique :salut:

Pour la hauteur, d'origine chez traxxas il ne mette pas les cales de reglages des ressorts, donc il faut les mettres a ta sauce.

Pour le reste (carrossage et roulis)????? tu as acheté un short course, pas un TT 1/10eme, c'est entierement normal. Faut quand meme savoir, que mise a part la tension des ressorts je n'ai jamais rien touché en reglages.

Un slash, c'est moelleux, sa penche, enfin, comme la voiture qu'il clown, si tu lui enleve sa, je vois pas l'interet.

Sur la neige, cela va de toute facon etre dur a gerer. MAis dans ces cas la as tu surveillé le doigts qui commandait les gazs??????? car c'est lui qui fait tout. Et meme le jour ou tu auras de bon pneus, il faudra toujours gerer.

Pour les pneus qui patinent, sans parler de neige, ceux d'origine, c'est de la daube....

Commence par tendre les ressort, changer de pneus, et faire en sorte que cerveau et doigt adopte un pilotage 4X2, et tu verras, c'est que du bonheur cette bete :lol: :lol: :lol:

seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: slash 2wd ..and snow

Message par flyben »

oui c'est moelleux
mais là, il se retourne quand je fais aller sur droite / gauche pour lancer un dérapage un peu long.

va falloir justement trouver le bon réglage de sensibilité sur les Gazs.
rassures toi, c'est déjà bien bien fendard

reste à lui coller un brushless, un lipo 3s et des gommards à faire des trous et je pourrais sortir la pelle et la pioche pour faire un circuit dans le terrain :ange:
le tout pilotable sur une terrasse un poil surelevée, et proche du frigo

:smoke:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: slash 2wd ..and snow

Message par Madbearz »

Salut,

si tu veux du 3s, tu aurais du prendre le 4X4......

J'ai le velineon en 2S, et y mettre plus de chevaux......mise a part pour faire de la ligne droite.......ou des wheelings, je vois pas :lol:

Apres tout depend si c'est pour faire le con ou piloter :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle est chouette cette carro de raptor :D :D
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: slash 2wd ..and snow

Message par flyben »

faire le con .. je crois qu'y a un peu de ça
:-)

on va voir ce que peut donner un brushless avec les packs 8.4 d'origine
Répondre