Arnaque sur Le Bon Coin
- jonathan_tamiya
- Membre
Arnaque sur Le Bon Coin
Salut,
Voici une arnaque j'ai trouvé sur le bon coin il y a 2 semaines.
RC car chassis drift TAMIYA Carbone 3D
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Faisant semblant de ne rien y connaitre au modélisme et encore plus à TAMIYA, j'ai posé quelques questions au vendeur car il n'y a pas à dire, c'est une super occasion d'acquérir un super châssis pour pas cher lol.
Voici quelques éléments de la conversation avec le vendeur :
- "c'est du tamiya normal mais dernière génération !!!"
- "en fibre de carbone"
- "ce châssis à du succès je repasse commande immédiatement, il y a un délai de 3 semaines "
- "la problème avec Tamiya France ou Europe des années lumières de retard sur ce qui se passe au pays du soleil levant"
- "j'ai l'exclusivité de distribution en France en tant que Président de Club affilié à FVRC!!!"
- "le carbone est de densité excellente pour ce type de chassis, c'est à dire très léger et très résistant!!!"
Bref, bonjour l'arnaque !!!
:x
Pour ceux qui ne connaissent pas ce châssis, il est vendu chez r2hobbies.
Voici une arnaque j'ai trouvé sur le bon coin il y a 2 semaines.
RC car chassis drift TAMIYA Carbone 3D
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Faisant semblant de ne rien y connaitre au modélisme et encore plus à TAMIYA, j'ai posé quelques questions au vendeur car il n'y a pas à dire, c'est une super occasion d'acquérir un super châssis pour pas cher lol.
Voici quelques éléments de la conversation avec le vendeur :
- "c'est du tamiya normal mais dernière génération !!!"
- "en fibre de carbone"
- "ce châssis à du succès je repasse commande immédiatement, il y a un délai de 3 semaines "
- "la problème avec Tamiya France ou Europe des années lumières de retard sur ce qui se passe au pays du soleil levant"
- "j'ai l'exclusivité de distribution en France en tant que Président de Club affilié à FVRC!!!"
- "le carbone est de densité excellente pour ce type de chassis, c'est à dire très léger et très résistant!!!"
Bref, bonjour l'arnaque !!!
:x
Pour ceux qui ne connaissent pas ce châssis, il est vendu chez r2hobbies.
- Alpine A110
- Membre
Re: Arnaque sur Le Bon Coin
Salut,
J'aime le même châssis, c'est le copie du OTA Street Jam. On est loin du carbone et de la qualité Tamiya.....
Enfin on commence à avoir l'habitude là bas
@+
Nico
J'aime le même châssis, c'est le copie du OTA Street Jam. On est loin du carbone et de la qualité Tamiya.....
Enfin on commence à avoir l'habitude là bas
@+
Nico
- bartwasa
- Membre
belle arnaque en effet et il se pretend un responsable de club et il n'y en a pas beaucoup dans le 92 qui plus est
SRCC le forum du scale rc
- julien-32
- Membre
annonce désactivée... bizarre!!!
- f2g78
- Membre
Bizarre en effet
Il a dû tomber sur ce post
Il a dû tomber sur ce post
je suis aller hier sur l'annonce et j'ai cliqué sur signalé un contenu abusif et quelques minutes après je recevais un message du coincoin pour me dire qu'en effet l'annonce semblait suspecte et qu'elle serait désactivée.
- spitfiremk16
- Membre
bah t'as du bol , parce que la plupart du temps sur leboncoin ... la gestion de "du contenu abusif", c'est franchement n'importe quoi :x
oui ou soit c'est parce que j'ai mis contrefaçon, ou parce qu'une autre personne a fait la même chose je pensais
Car une fois j'ai fais la même chose pour une annonce et ça n'avais rien donner
Car une fois j'ai fais la même chose pour une annonce et ça n'avais rien donner
- spitfiremk16
- Membre
phrase typique du boncoin ... "vous etes libre de ne pas donner suite à cette annonce " :top:
on parlera même pas, de la quasi obligation de toujours remettre les annonces en tête de liste, pour pouvoit vendre un truc !
99 % des blaireaux ne savent pas cliquer sur la page 2, ... bon pas fou >> je ne vais pas leurs donner des €€€, supprimer annonce > deposer annonce
j'ai même eu un gland une fois, qui pour essayer de baisser le prix : " depuis le temps que je vous vois remettre votre annonce en tete de liste et payer pour ça " ... Euh non même pas, pov'nazz :lol:
on parlera même pas, de la quasi obligation de toujours remettre les annonces en tête de liste, pour pouvoit vendre un truc !
99 % des blaireaux ne savent pas cliquer sur la page 2, ... bon pas fou >> je ne vais pas leurs donner des €€€, supprimer annonce > deposer annonce
j'ai même eu un gland une fois, qui pour essayer de baisser le prix : " depuis le temps que je vous vois remettre votre annonce en tete de liste et payer pour ça " ... Euh non même pas, pov'nazz :lol:
- LeGlod
- Membre
Personne a vue les deux Thunder Dragon pour rien ? Valeur 1500€ :roll:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/