Kyosho Blizzard SR
- Cactuszebest
- Membre
Re: Kyosho Blizzard SR
bon alors je vais accessoiriser celle d'origine
merci
merci
- Madbearz
- Membre
Salut,
ouais, mais elle est pas tres chouette celle la.... :sad:
De memoire, le df etait beaucoup plus large, puis il aurait fallu beaucoup decoupé pour faire passé les commandes de la lame.
Il y avait autre chose, mais je me rappel plus :x :x :x
Enfin, en bref, j'etais degoutté de pas pouvoir garder ma belle carro de df300 peinture maison (rouge reflet or)....
la carro du sr est vachement etroite......
Seb
ouais, mais elle est pas tres chouette celle la.... :sad:
De memoire, le df etait beaucoup plus large, puis il aurait fallu beaucoup decoupé pour faire passé les commandes de la lame.
Il y avait autre chose, mais je me rappel plus :x :x :x
Enfin, en bref, j'etais degoutté de pas pouvoir garder ma belle carro de df300 peinture maison (rouge reflet or)....
la carro du sr est vachement etroite......
Seb
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
Salut,
que pense tu de la motricité du bébé?
le miens n'a pas encore roulé (acheté au printemps). Je viens de voir que Kyosho sort des chenilles avec lames en metal.
Ca vaut le coup de changer?
Je viens de le sortir du carton pour le préparer pour l'hivers.
Derniere question, il se commande avc un manche par moteur ou le mixage est intégré?
merci
:salut:
que pense tu de la motricité du bébé?
le miens n'a pas encore roulé (acheté au printemps). Je viens de voir que Kyosho sort des chenilles avec lames en metal.
Ca vaut le coup de changer?
Je viens de le sortir du carton pour le préparer pour l'hivers.
Derniere question, il se commande avc un manche par moteur ou le mixage est intégré?
merci
:salut:
- Madbearz
- Membre
Salut,
qu'entends tu par motricité????
Il avance quoi.......avec la lame descendu sa patine un peu, faut vraiment de la poudreuse et pas beaucoup d'epaisseur pour qu'il avance.
Il faudrais l'alourdir peut etre (je roule en lipo).
Pour les chenilles, j'ai les surlames en caoutchouc.
Chenilles en metal, a part bouffer des chevaux je vois pas bien l'interet
Si tu ne garde pas la radio dorigine, c'est mixage obligatoire.....et a moins d'avoir une bonne radio avion, le mixage ne sera pas terrible......
Seb
qu'entends tu par motricité????
Il avance quoi.......avec la lame descendu sa patine un peu, faut vraiment de la poudreuse et pas beaucoup d'epaisseur pour qu'il avance.
Il faudrais l'alourdir peut etre (je roule en lipo).
Pour les chenilles, j'ai les surlames en caoutchouc.
Chenilles en metal, a part bouffer des chevaux je vois pas bien l'interet
Si tu ne garde pas la radio dorigine, c'est mixage obligatoire.....et a moins d'avoir une bonne radio avion, le mixage ne sera pas terrible......
Seb
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
les fameuses chenilles :
âme en caoutchouc et lames en métal.
pour la radio, elle gere le mixage alors.
sinon un simple mixage pour enpennage en V fonctionne parfaitement, je l'ai fais sur pas mal d'engins de chantier comme mon Bobcat par exemple.
pour le poids, je pense refaire une carro en plasticard, ca devrait etre plus lourd. L'accus sera du LiPo aussi, je n'ai plus que ca de toute facon.
âme en caoutchouc et lames en métal.
pour la radio, elle gere le mixage alors.
sinon un simple mixage pour enpennage en V fonctionne parfaitement, je l'ai fais sur pas mal d'engins de chantier comme mon Bobcat par exemple.
pour le poids, je pense refaire une carro en plasticard, ca devrait etre plus lourd. L'accus sera du LiPo aussi, je n'ai plus que ca de toute facon.
- Madbearz
- Membre
Salut,
pour les chaines je pense que cela ne changera rien. Sauf en esthetique, mais bon vu le prix de la bete, sa risque d'etre cher les chenilles
Pour la radio c'est ce que je disais....avion. Car avec ma 3PK, c'est pas terrible.
Cela m'etonne que tu n'utilises qu'un mixage.....sur mon caiman, j'avais ete obligé d'utiliser deux mixages.
Mais en parlant de poids, a mon avis, au mini 1 kg de plus.......car on sens qu'il est vachement leger. Mais un autre probleme viendra, plus de poids OK, les chenilles motricerons, ok, mais a mon avis gros manque de puissance
A+
pour les chaines je pense que cela ne changera rien. Sauf en esthetique, mais bon vu le prix de la bete, sa risque d'etre cher les chenilles
Pour la radio c'est ce que je disais....avion. Car avec ma 3PK, c'est pas terrible.
Cela m'etonne que tu n'utilises qu'un mixage.....sur mon caiman, j'avais ete obligé d'utiliser deux mixages.
Mais en parlant de poids, a mon avis, au mini 1 kg de plus.......car on sens qu'il est vachement leger. Mais un autre probleme viendra, plus de poids OK, les chenilles motricerons, ok, mais a mon avis gros manque de puissance
A+
FF01 Power
- ariko
- Membre
Salut à tous, y a enfin de la neige et comme ça fait longtemps que j ai rien poste : Je vous propose une petite vidéo toute fraîche de ce matin
http://m.youtube.com/#/watch?v=htyT1elw1rw
Pourquoi contredire une femme ?!?!?! Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis
- 3cd6c2
- Membre
Et avec un petit brusbless :smoke:
[youtube]3B36x9GmYk8[/youtube]
[youtube]3B36x9GmYk8[/youtube]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Madbearz
- Membre
-
- Membre
Comment il envoit le bignou..! :lol: