ma grand mère
-
- Membre
ma grand mère
:salut: je vous présente ma dernière acquisition 8-) certains vont le reconnaître
il est arrivé hier matin
ouverture du carton et 1 ère surprise l'ancien propriétaire avait pieusement conservé le catalogue et la notice de montage
déballage du carton
dadammm....
le voici le 4x2 du bon coincoin a 50 euros je dois vous avoué que sur ce coup j'ai eu beaucoup de chance car j'ai vu l'annonce tard le soir alors qu'elle était en ligne vers midi et le proprio m'a répondu le lendemain matin et a laissé l'annonce jusqu'au dimanche je me disait si quelqu'un surenchérit c'est mort mais il y a des gens honnêtes il avait marqué 50 c’était 50 j'ai juste payer le port et le contre remboursement 23.75
place au photos
il est équipé d'un différentiel
là je ne l'ai pas encore nettoyé
quel est cette m...e sur les roues av
du silicone l'ancien proprio a badigeonné les roues av de silicone c'est cool ça se décolle tous seul et dessous...
c'est tout neuf
la carrosserie nettoyée et débarrassée des décalques fantaisies au soleil hier fin de journée,( aujourd'hui il pleut :x je pensais avant de la voir la repeindre mais je pense qu'elle va rester comme ça avec ses décalques d'origine je vais juste repeindre le pilote car il en a besoin
démontage zou....
le réglage de la chasse c'est pas ça :ttt: les triangles sup sont montés a l’envers
le petit picco bouchon alu carbu idem
et lui aussi zou..en pieces et au bain
c'est mieux ainsi
c'est tout aujourd hui :salut:
il est arrivé hier matin
ouverture du carton et 1 ère surprise l'ancien propriétaire avait pieusement conservé le catalogue et la notice de montage
déballage du carton
dadammm....
le voici le 4x2 du bon coincoin a 50 euros je dois vous avoué que sur ce coup j'ai eu beaucoup de chance car j'ai vu l'annonce tard le soir alors qu'elle était en ligne vers midi et le proprio m'a répondu le lendemain matin et a laissé l'annonce jusqu'au dimanche je me disait si quelqu'un surenchérit c'est mort mais il y a des gens honnêtes il avait marqué 50 c’était 50 j'ai juste payer le port et le contre remboursement 23.75
place au photos
il est équipé d'un différentiel
là je ne l'ai pas encore nettoyé
quel est cette m...e sur les roues av
du silicone l'ancien proprio a badigeonné les roues av de silicone c'est cool ça se décolle tous seul et dessous...
c'est tout neuf
la carrosserie nettoyée et débarrassée des décalques fantaisies au soleil hier fin de journée,( aujourd'hui il pleut :x je pensais avant de la voir la repeindre mais je pense qu'elle va rester comme ça avec ses décalques d'origine je vais juste repeindre le pilote car il en a besoin
démontage zou....
le réglage de la chasse c'est pas ça :ttt: les triangles sup sont montés a l’envers
le petit picco bouchon alu carbu idem
et lui aussi zou..en pieces et au bain
c'est mieux ainsi
c'est tout aujourd hui :salut:
- juleo68
- Modérateur
Re: ma grand mère
Très belle prise...j'étais tombé sur l'annonce quelque minutes après sa mise en ligne mais j'ai résisté!
C'est vrais que 50€ pour ce lot est un très bon prix...cadeau même!
Bonne restauration.
:top:
C'est vrais que 50€ pour ce lot est un très bon prix...cadeau même!
Bonne restauration.
:top:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
50 balles pour un petit lot comme celui-ci, c'est cadeau...félicitations pour ton acquisition..! :top:
- f2g78
- Membre
superbe affaire
allez au boulot maintenant :ttt:
il faut que ça brille
allez au boulot maintenant :ttt:
il faut que ça brille
-
- Membre
:salut: ce soir j'ai remonté le picco
tout beau tout propre il est en bon état ,une bonne compression ;nickel :top:
j'ai du passer 1 heure a décaper le pilote car je n’étais pas fan de sa couleur "moutarde :ttt: mais pas de photos :oops:
je pense le peindre : combinaison blanche , casque bleu ?
tout beau tout propre il est en bon état ,une bonne compression ;nickel :top:
j'ai du passer 1 heure a décaper le pilote car je n’étais pas fan de sa couleur "moutarde :ttt: mais pas de photos :oops:
je pense le peindre : combinaison blanche , casque bleu ?
-
- Membre
Bonne restauration je vais suivre l’évolution avec intérêt.
-
- Membre
:salut: la suite du remontage
je parle de remontage car vu le bon état de ma grand mère il n'y a pas proprement parler de restauration
le train arrière est de retour sur le chassis 8-)
a+
je parle de remontage car vu le bon état de ma grand mère il n'y a pas proprement parler de restauration
le train arrière est de retour sur le chassis 8-)
a+
-
- Membre
-
- Membre
je continue le remontage
une petite avec la carro car j'ai pas pu attendre car il me manque des colliers plastique blanc pour fixer le pot :x
a+
une petite avec la carro car j'ai pas pu attendre car il me manque des colliers plastique blanc pour fixer le pot :x
a+
- denis40
- Membre
:salut:
classe !! :pop: :pop: :top:
classe !! :pop: :pop: :top: