Monte Carlo 2013
- CyberFox
- Modérateur
Re: Monte Carlo 2013
belles photos
Cactus, tu avoueras quand même que Loeb est bien au dessus du lot en course
Sinon pour les 4 roues motrices Madbearz, c'est vrai que ça change la vie... ce matin j'ai conduit un Espace (2 roues donc), je me suis surpris à rester bloqué sur des trucs que je passe sans même y penser avec le Forester
Cactus, tu avoueras quand même que Loeb est bien au dessus du lot en course
Sinon pour les 4 roues motrices Madbearz, c'est vrai que ça change la vie... ce matin j'ai conduit un Espace (2 roues donc), je me suis surpris à rester bloqué sur des trucs que je passe sans même y penser avec le Forester
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Alfaccc
- Modérateur
ca me rappelle une interview du patron de ford motorsport a l'epoque de la focus,quand le journaliste lui demande ce qu'il manque a celle ci pour gagne,il a repondu:LoëbHervé a écrit :C'est clair que Loeb n'est pas 9 fois Champion du monde uniquement parce que la concurence n'était pas la..c'est lui le boss, c'est lui le patron, il est sur une autre planéte, aucun autre pilote a réussi a lui arriver a la cheville.
Merci pour le partage de ton Koh Lanta des neiges...! :lol:
ca se passe de commentaire,je pense.
pour en revenir au sujet, les photos sont top :top:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Cactuszebest
- Membre
Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais apparement vous ne lisez que la moitié de que j'écris.
J'ai jamais dit que c'est un mauvais pilote. Au contraire, s'il y a bien un truc qu'il faut lui laisser, c'est ca !
Par contre, c'était un con avant d'être connu et rien n'a changé depuis. Vous ne pouvez pas comprendre, vous ne le voyez pas aussi souvent que je ne le vois.
J'ai pensé pouvoir avoir un peut de recul il y a deux ans quand on a trouvé un terrain pour construire une maison à l'écart de Haguenau (sa ville natale, la mienne aussi au passage).
Devinez qui a décidé d'installer sa future équipe de sport auto à 800m de là où je construis.... :roll:
Je suis condamné à le croiser toute ma vie... :?
Bon j'exagère, il vit en suisse et n'est pas là tous les jours.
Sinon vos photos sont magnifiques. :top:
Ca donne envie, s'il ne faisait pas si froid pour mes LiPo, je sortirais bien le DRX. N’empêche, il doit y avoir un moyen d'isoler thermiquement les accus pour le froid non?
J'ai jamais dit que c'est un mauvais pilote. Au contraire, s'il y a bien un truc qu'il faut lui laisser, c'est ca !
Par contre, c'était un con avant d'être connu et rien n'a changé depuis. Vous ne pouvez pas comprendre, vous ne le voyez pas aussi souvent que je ne le vois.
J'ai pensé pouvoir avoir un peut de recul il y a deux ans quand on a trouvé un terrain pour construire une maison à l'écart de Haguenau (sa ville natale, la mienne aussi au passage).
Devinez qui a décidé d'installer sa future équipe de sport auto à 800m de là où je construis.... :roll:
Je suis condamné à le croiser toute ma vie... :?
Bon j'exagère, il vit en suisse et n'est pas là tous les jours.
Sinon vos photos sont magnifiques. :top:
Ca donne envie, s'il ne faisait pas si froid pour mes LiPo, je sortirais bien le DRX. N’empêche, il doit y avoir un moyen d'isoler thermiquement les accus pour le froid non?
- CyberFox
- Modérateur
je savais que ça te ferais plaisir que je pense à toi sur ce sujet :lol:
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Cactuszebest
- Membre
bisous mon patou
- Madbearz
- Membre
Salut, Ben avec la Conso de la drx, si tu sors laccu de la maison et directe tu l'utilise, Ã mon avis pas de soucis
Seb
Ps j'avais pas réaliser, faudra que je la sorte, sa doit être très sympa
Seb
Ps j'avais pas réaliser, faudra que je la sorte, sa doit être très sympa
FF01 Power
-
- Membre
Merci pour vos reportages top :top: :top:
J ai trouvé que la megane rs qui faisait l ouverture avançait pas mal il faut dire que les conditions nivellent les puissances :top:
Pour ma par avec 3 fois moins de neige, j ai sortit mon vieux land Max ....avec sa carro de Lancia stratos... Et un bon vieux 3,5 kyosho et la ,mes amis ce fut que du bonheur ! Les doigts, les pieds gelés et le reste pas loin, mais un plaisir visuel à voir cette auto rouler!
J ai trouvé que la megane rs qui faisait l ouverture avançait pas mal il faut dire que les conditions nivellent les puissances :top:
Pour ma par avec 3 fois moins de neige, j ai sortit mon vieux land Max ....avec sa carro de Lancia stratos... Et un bon vieux 3,5 kyosho et la ,mes amis ce fut que du bonheur ! Les doigts, les pieds gelés et le reste pas loin, mais un plaisir visuel à voir cette auto rouler!
-
- Membre
pour illustrer les ouvreurs , ici le n°0
-
- Membre
Cool merci!!
-
- Membre
petit extra "portraits"