Simulation Course Jeux Vidéo: Un son toujours médiocre

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
LeGlod
Membre

Re: Simulation Course Jeux Vidéo: Un son toujours médiocre

Message par LeGlod »

La force de GT a été de proposer énormément de voiture et circuit alors que les autres jeux au mieux on avait 3 marque et 10 circuits , quand ce n'etait pas des voitures qui n'existe pas ! Mais le considéré comme simulation je trouve pas cela correct pour voir ca a plus une conduite entre arcade et simulation et pas une simulation pure !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
taz13
Membre

Message par taz13 »

petite video sur RBR2013 au volant de la mythique AUDI QUATTRO SPORT .

LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

RBR je crois que j'ai jamais fini une special sans me planter, a ce stade c'est plus de la simulation c'est du masochisme ! :x
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

LeGlod a écrit :La force de GT a été de proposer énormément de voiture et circuit alors que les autres jeux au mieux on avait 3 marque et 10 circuits , quand ce n’était pas des voitures qui n'existe pas ! Mais le considéré comme simulation je trouve pas cela correct pour voir ca a plus une conduite entre arcade et simulation et pas une simulation pure !
Bien d'accord avec toi...GT5 est une simu qui ne me "scotch" pas du tout, je n'y trouve aucune sensation de conduite...c'est vrais, il est très beau mais c'est sont unique qualité et le sound design y est réellement bâclé!
Je fais du simracing depuis 2004, depuis cette époque il y a eu Grand Prix Legends qui est encore une référence en terme de simulation et son moteur, on en prends plein les oreilles...
Et actuellement pour ceux qui hésitent encore il y a "Project Cars" qui commence réellement tenir le pavé, déjà graphiquement parlant c'est une référence (a condition d'avoir ce qu'il faut dans son PC) et certain son moteur sont terrible...bref ne passez pas a coté!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
taz13
Membre

Message par taz13 »

petite session en DS3 WRC sur RBR 2013

[dailymotion][/dailymotion]
pryonic
Membre

Message par pryonic »

bon ben pour apporter ma contribution a ce post ..

apres etre passé sur tout les GT sony ... bon c'est toujours pareil ... pas brillant pas d' IA et pas d'impression de vitesse trop facile ...

j'ai ensuite essayé pas mal de temps Rfactor ... c'etait vraiment bien .. j'ai laché a cause des milliers de mods a telecharger ... sinon gros niveau online .

finalement j'ai testé forza2 ensuite le Forza3 et maintenant le 4 ... je dois dire que j'ai passé quelques centaines d'heures ...
et je me regale toujours .

et pour finir je dirais que tout bon joueur simu qui se respecte aura un jour testé F355 challenge sur Dreamcast ou borne Arcade ... :priere:

voila voila :ange:
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

pryonic a écrit :bon ben pour apporter ma contribution a ce post ..

apres etre passé sur tout les GT sony ... bon c'est toujours pareil ... pas brillant pas d' IA et pas d'impression de vitesse trop facile ...

j'ai ensuite essayé pas mal de temps Rfactor ... c'etait vraiment bien .. j'ai laché a cause des milliers de mods a telecharger ... sinon gros niveau online .

finalement j'ai testé forza2 ensuite le Forza3 et maintenant le 4 ... je dois dire que j'ai passé quelques centaines d'heures ...
et je me regale toujours .

et pour finir je dirais que tout bon joueur simu qui se respecte aura un jour testé F355 challenge sur Dreamcast ou borne Arcade ... :priere:

Je n'ai pas testé Rfactor (dommage, il existe avec des R8).

Au final, je fais un peu comme toi GT ou Forza. Pour GT, je me limite à certaines voiture, car elles sont nombreuses à être insipides contrairement à leur modèles réels.
Je troubve que par certains côtés GT2 était plus réaliste (dans le mode simulation), sinon, effectivement Forza, là au moins, je bataille parfois pour gagner des courses (et c'est ça qui me fait kiffer). Pourquoi ne pas jouer on line me direz vous...

Faudra que je me procure F355 sur dreamcast. Je crois qu'il existait aussi sur Xbox(?) pour voir son niveau de réalisme
boo54
Membre

Message par boo54 »

pryonic a écrit :

J ai F355 Challenge un vrai régale :love: :love: :love: :love:
rapatel35

Message par rapatel35 »

Il y a aussi WRC3 qui est pas mal, très détaillé, et bonne simulation
rapatel35

Message par rapatel35 »

Pour ceux bien sûr qui aiment le rally :D
Répondre