:salut:
ça aurait été sympathique de poster vos exploit avec vos ww
Vous en avez fait quoi de vos Wild Willy?
- fiestix85
- Membre
- BEGNAT64
- Membre
Re: Vous en avez fait quoi de vos Wild Willy?
J'ai pas de MK1..... :sad:Steve Warson a écrit :Tu sors avec quelle génération? MK1 ou Mk2. Mon WW 2 a été de toutes mes sorties pendant les années où j'avais l'opportunité de rouler 8-)BEGNAT64 a écrit :Les miens sortent de temps en temps, même sous la pluie pour faire un peu de Drift!!!! :top:
Juste 3 MK2!!!
- Steve Warson
- Membre
Effectivement les Mk1 sont peu courants et surtout beaucoup trop cher à mon sensBEGNAT64 a écrit :J'ai pas de MK1..... :sad:Steve Warson a écrit :Tu sors avec quelle génération? MK1 ou Mk2. Mon WW 2 a été de toutes mes sorties pendant les années où j'avais l'opportunité de rouler 8-)BEGNAT64 a écrit :Les miens sortent de temps en temps, même sous la pluie pour faire un peu de Drift!!!! :top:
Juste 3 MK2!!!
Mon premier Mk1 dans un état lamentable (j'avais fait un post "sauvez Willy) m'avait couté aussi cher que mon WW 2 tout beau tout neuf prêt à rouler....
- BEGNAT64
- Membre
Moi j'aimerai bien un MK1 mais pas facile à trouver..... Sur la Baie ils sont neuf à 1500 euros!!!!!!
- cooper
- Membre
le mien ressortira sûrement sa calandre dès que la neige aura fondue...
pour l'instant il dort pépère sur sa cale en mousse, sur l'étagère, à coté d'autres truc qui n'aiment pas la neige.
pour l'instant il dort pépère sur sa cale en mousse, sur l'étagère, à coté d'autres truc qui n'aiment pas la neige.
- BEGNAT64
- Membre
Un des miens roule même sous la neige et l'eau!!!
Pour info je suis à la recherche de tube d'antenne... donc si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver ça... Merci
Pour info je suis à la recherche de tube d'antenne... donc si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver ça... Merci