hello
y'a pas mal de vidéos qui se baladent sur le forum, un peu partout.
y'aurait il moyen de créer un sujet du genre "vidéo rc", où on ne mettrait que des vidéos de RC, comme ça, elles seraient toutes au même endroit.
genre sous le format suivant :
- petit descriptif (exemple : bash en skate park en espagne)
- la definition HD/LD
- le lien :
tom4
[idee] et si on créait un sujet "video" ?
- tom4
- Membre
[idee] et si on créait un sujet "video" ?
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: [idee] et si on créait un sujet "video" ?
:salut:
Les vidéos illustrent généralement un propos : les déporter dans un autre sujet n'aurait pas le moindre sens
Je ne vois donc pas l'utilité d'un sujet "vidéos RC" :? : une compil' des "vidéos RC du net ?"
Les vidéos illustrent généralement un propos : les déporter dans un autre sujet n'aurait pas le moindre sens
Je ne vois donc pas l'utilité d'un sujet "vidéos RC" :? : une compil' des "vidéos RC du net ?"
- tom4
- Membre
non, pas forcément.
mais regrouper au même endroit les vidéos que font les membres.
bah j'ai vu ça sur d'autres forum, où y'a un sujet "vidéo du jour" par exemple, ça me semblait pas mal, mais ptetre pas adapté au modèle réduit
tom4
mais regrouper au même endroit les vidéos que font les membres.
bah j'ai vu ça sur d'autres forum, où y'a un sujet "vidéo du jour" par exemple, ça me semblait pas mal, mais ptetre pas adapté au modèle réduit
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Je ne te suis pas ou bien je ne vois pas ce que tu veux dire
Un membre qui fait une vidéo de son modèle :
- dans le post de son modèle ou celui de sa collection : ça me semble l'endroit "rêvé" non ?
- pour les vidéos des "sorties", c'est généralement dans la partie des sorties RC, justement parce qu'ils sont plusieurs à y avoir participé non ?
Du coup, je ne vois pas quel serait le contenu d'un sujet "vidéos RC" ?
Un membre qui fait une vidéo de son modèle :
- dans le post de son modèle ou celui de sa collection : ça me semble l'endroit "rêvé" non ?
- pour les vidéos des "sorties", c'est généralement dans la partie des sorties RC, justement parce qu'ils sont plusieurs à y avoir participé non ?
Du coup, je ne vois pas quel serait le contenu d'un sujet "vidéos RC" ?
- tom4
- Membre
j'étais parti du post "video du jour" sur un forum de moto, mais effectivement, ça devient un peu "regroupement de video choppées sur le net".
et effectivement, les vidéos relatives à un modèle sont du coup mieux dans leur section
idée à oublier du coup
tom4
et effectivement, les vidéos relatives à un modèle sont du coup mieux dans leur section
idée à oublier du coup
tom4