Bonjour amis de la passion, :salut:
J'ai 2 commandes en provenance des US, elles sont actuellement bloquées en douane a Roissy via USPS/CHRONOPOST..pas depuis longtemps certe mais je voudrai gagner un peu de temps avant de recevoir leur fameux courrier..ma question est la suivante..:
Quelqu'un aurait leur numéro de fax qui apparait justement sur ce courrier afin que je puissse leur transmettre mes 2 factures..?
En vous remerciant par avance :top:
Renseignement USPS/CHRONOPOST
-
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Renseignement USPS/CHRONOPOST
:salut:
J'imagine que chaque colis doit être rattaché à un numéro de dossier transmis dans le courrier. Sans le courrier, tu ne l'as pas donc faxer tes factures ne servira à rien puisqu'ils ne pourront pas les rapprocher des colis
J'imagine que chaque colis doit être rattaché à un numéro de dossier transmis dans le courrier. Sans le courrier, tu ne l'as pas donc faxer tes factures ne servira à rien puisqu'ils ne pourront pas les rapprocher des colis
-
- Membre
Oui tu as raison Pascal , sauf que d'habitude j'envoie la facture avec le numéro de tracking du style EI......US et roule ma poule
Enfin normalement.. :lol:
Enfin normalement.. :lol:
-
- Membre
Bon..j'ai trouvé, si un jour quelqu'un a un souci avec un colis USPS/Chronopost bloqué en douane, je dis pas que je suis magicien mais je commence a bien gérer le truc.. :lol:
Vous me MP'ISEZ..
Vous me MP'ISEZ..
De mon expérience chronopost par l'étranger ça passe toujours en douane et du coup on paye une surtaxe, depuis pour moi plus rien par chronopost et depuis plus de douanes!
-
- Membre
C'est pas aussi simple que cela si je peux me permettre ..si le colis arrive correctement avec son "invoice" dessus etc..il passera du bon côté(enfin bon chacun son point de vue..), si le colis arrive sans rien dessus il passe automatiquement côté "petit courrier de la douane", pour info, et pour l'avenir, il y a des directives pour que l'état, par conséquent la douane, ne laisse plus passer grand chose..l'achat en UE reste la solution la plus fiable pour ne pas payer des taxes en +..sont pas fou a Bercy..même avec un peu de retard a l'allumage, ils se sont vite rendu compte de l'ampleur que prend des sites comme EB ou autre machin de ce genre..