TAMIYA 87118 Polycarbonate Body Cleaner

teamneogordini

Re: TAMIYA 87118 Polycarbonate Body Cleaner

Message par teamneogordini »

akiro a écrit :moi j'utilise ceci :
Image

rayon ménager des grandes surfaces

J'ai pas trouvé mieux, j'en ai adopté un troupeau chez moi. J'ai décapé de l'ABS du Lexan, il ne m'a jamais déçu :top:
akiro
Membre

Message par akiro »

J'ai pas trouvé mieux, j'en ai adopté un troupeau chez moi. J'ai décapé de l'ABS du Lexan, il ne m'a jamais déçu :top:
c'est clair ;)
en se moment je décape une carro abs peinte avec de la peinture carrosserie voiture + verni qui doit avoir 20 ans .
il faut au moins 1 semaine de trempage mais c'est nickel .
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
jackbeetle

Message par jackbeetle »

Bonjour,

je viens d'utiliser du glanzer pour décaper des jantes, quatre peintes a la bombe et une recouverte de plusieurs couches de peinture bombe et peinture en pot. Apres une bonne nuit de trempe, les quatre jantes peintes a la bombe ont juste été brossées avec une brosse a dents, celle avec plusieurs couches de peinture a juste demandé un léger grattage.A noter que le produit agissait des le premier quart d'heure de trempe :hehe: .
En conclusion, c un super produit :top:, pas cher (moins de 4 euro le litre), facile a trouver, qui permet d’éviter de longues et contraignantes séances de ponçage!!!!!!

8-)
jonathan_tamiya
Membre

Message par jonathan_tamiya »

Salut,

Voici un essai fait ce weekend avec du Glanzer...

Avant sur une carro de DURANGO DEX210 acheté d'accasion :
Image

Après utilisation du Glanzer :
Image

Je n'ai pas eu le temps de fignoler, mais je trouve que la technique est très très satisfaisante !
Pas besoin de passer des heures à frotter, juste un petit coup de brosse à dents ou de pinceau. Le lexan n'est pas blanchi et ne semble pas fragilisé.

Alors un grand MERCI à ceux qui nous ont fait partagé cette astuce.
:top:
teamneogordini

Message par teamneogordini »

:salut:

Content de voir le résultat. J'ai déjà décapé des carrosserie de plus de 25ans et le lexan n'a toujours pas bougé, ni blanchi. :top:
Répondre