Caméra d'action / DRIFT Ghost HD

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

Re: Caméra d'action

Message par Madbearz »

ok :lol:

Je te ferais sa de jour, mais faut que je trouve un truc adequat :top:
FF01 Power
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

B'soir,
Madbearz a écrit : Le caisson est vendu en option, fabriqué pour elle.......
Et bien non justement, j'ai seulement trouvé le caisson pour les hd, avec les boutons à coté de l'écran... Même sur le site officiel :x ... Mais si tu as un lien, je veux bien.

Sinon, dans le domaine aquatique, ce que je souhaite faire avec est :
- filmer les poissons rencontrés en balade "masque et tuba".
- prise de vue sous marine de la coque de mon bateau en mouvement.
C'est parce que cela correspond à des immersions de quelques minutes à plusieurs dizaines que je me pose la question de la véritable résistance de ce boitier dans cet environnement.

Je note qu'il y a un revendeur à 10 minutes du bureau, j'irai jeter un oeil demain je pense, avec un peu de chance, ils en auront et avec encore un peu lus de chance, ils sauront de quoi ils parlent. :roll:

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

je t'ai dis une betise, le caisson est annoncé en france courant janvier......tout comme le kit lentille (vu qu'elle est exposé, je voulais en prendre une d'avance).....

Pour l'immersion, je pense largement que c'est ok....moi aussi je comptais l'emmener en balade en palme :lol: :lol: :lol:

Franchement je testerais a ta place, elle est garantie au pire.....mais si tu l'a entre les mains tu verra de quoi je parle, la trappe fait vraiment porte de sous marin

Sur les caracteristiques, c'est marqué etanche.....etanche tout court, pas comme certain truc etanche au projections.......c'est un des trucs qui ma seduit chez elle

http://driftinnovation.com/camera/drift-hd-ghost/

Seb
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, voici un essai foiré pour les photos a 10 images par secondes....

je savais pas quoi prendre.....une balle qui rebondit aurais ete bien, mais j'ai trouvé que les boules attrape cheveux de la machine a laver :lol: :lol: :lol: :lol: et a contre jour histoire d'etre au top :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La balle est assez lourde et le rebond c'est pas son truc.....

si tu as une idee qui serait plus demonstratrice orange..... :top:

Seb
FF01 Power
hagard_dusud
Membre

Salut,

Pour l'idée test rafale: une voiture dans une rue à 30 (pas sur l'autoroute, elles vont trop vite).

Rassure moi, pour l'angle, c'est 170° là ? à 90°j'espère qu'il y a moins de déformation ?

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
hagard_dusud
Membre

Je viens de me rendre compte...

Le Field Of View (le fameux angle) n'est paramétrable qu'en 1080p ? Mais pourquoi ? Là, je ne suis pas bien.

A+
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, oui il est a 170.

effectivement il n'y a qu'en 1080 quel'on peut descendre, mais cela viendra peut etre avec lesmises a jour

Elle est toute jeune encore cette cam....

Pour le rafale, faudrais que j'essaye en baissant la resolution (le je suis en 11mp), elle ira peut etre encore plus vite

Seb

Edit: j'ai eu la reponse de drift, le fichier video s'arrete au bout de 30 minutes c'est normal. Il m'a dis qu'elle le faisait toute a cause de la limitation de la sd. Je lui ai posé la question pour le fov....car c'est vrai que filmé en 720p en 120 image par seconde :top: :top: :top: avec cette angle pas top.
FF01 Power
hagard_dusud
Membre

Re: Caméra d'action / DRIFT Ghost HD

Oh, flute alors, ils n'en auront que la semaine prochaine dans le magasin ou je suis passé.
Dommage, j'étais bien décidé...
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pour le réglage du fov il m'a dit que cela sera difficile, mais que si c'est possible il le feront, il la ajoute sur la liste. Ils doivent tenir une liste des trucs à corriger, améliorer.

Je lui ai aussi demander si il y avait moyen de changer la couleur des leds, l'affectation ......car je suis daltonien et entre vert, orange et rouge.....
FF01 Power
hagard_dusud
Membre

Salut,

Bon, j'y suis, le bidule est à la maison.

Ta semaine a-t-elle été riche en tests ?
Des retours d'expérience dont tu pourrais nous faire profiter ?

Pour ma part, à peine déballée...

A+
Répondre