slash ....ou bien?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Redondo
Membre
Messages : 245
Inscription : 09 déc. 2008, 10:47

Re: slash ....ou bien?

Message par Redondo »

Adam a écrit :Le Slash à ce défault de CG trop haut qu'on ne retrouve pas chez le bitz.
Traxxas fait payer cher son plastique du fait de toute la pub qu'il fait, les gens tombe dans le panneau.
Moi je partirais sur un Blitz dans l'optique d'un Sc ou d'un firestorm si c'est un truck.
De plus en plus, les gens conseille ces deux là au détriment de traxxas, surtout que maintenant HPi fait aussi de l'electronique étanche (ce qui était le point fort de traxxas, mais qui n'est plus son exclusivité).

http://www.hpieurope.com/kit-info.php?l ... tNo=105845

et il gère le cutt off lipo.
http://www.miniplanes.fr/e-firestorm-10 ... tAod9RIA-A

J'éviterais les Sc qui finalement ne passe pas tant partout que ça et qui accumule un max de boue dans la carro, pour s'amuser partout un truck c'est mieux.
Totalement d'accord, Un Firestorm flux, c'est ce qui se fait de mieux question qualité/prix/performance.
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: slash ....ou bien?

Message par flyben »

ayé reçu ..

forcement, il faut charger les accus .., attendre c'est moins drôle.
le bidule gère les LiPo avec fonction cuttoff et a déjà la commande en 2.4Ghz. ça devrait le faire dans le terrain là derrière

--
Flyben
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: slash ....ou bien?

Message par LeGlod »

Attention quand meme le froid tout peut casser , meme le splus solide comme le slash, t'as pris quoi alors ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: slash ....ou bien?

Message par flyben »

on va y aller mollo pour roder le moteur déjà
j'ai pris un slash F150 basique chez miniplanes, en RTR avec en plus un 2eme accu 8,4 nimh en 4500 mAh histoire de pouvoir rouler un peu plus longtemps

forcement le tout arrive avec des tas de pièçouilles, notamment les cales d'ammortisseurs, qu'il va falloir regarder et tester selon le terrain.
je vais commencer par l'utiliser "out of the box" et voir ce qui ne va pas ou est à améliorer.

Déjà, le prochain achat sera un chargeur correct et pas le ptit truc fourni avec, ce qui permettrait de recharger les 6.0V nikko
Ensuite on verra à chasser éventuellement l'occase sur des buggys 2wd pour les gnomes pour faire les cons avec eux plutot que leur ptit scarab nikko qui sont tout mous du genoux .. a moins que je les modifie pour y coller du 9,6v ..
Répondre