Cambriolage
-
Cambriolage
J'ai besoin de vous, à 2h30 j'ai été victime d'un cambriolage dans mon garage, mon chien nous a alerté mais trop tard. On m'a volé toutes mes voitures. Heureusement ils n'ont pas eu le temps de prendre celle du club. On m'a volé mon 1/5 ninco E-Maxim, Mon E-revo 1/10 et ma STR8. Pouvez vous surveiller les forums, site d'annonce ou d'enchères afin de m'aider à les retrouver?
Les signes distinctif:
Le E-Maxim marque Ninco: la carro est cassé devant au bout après le point de fixation de la carro. Le moteur a été changé c'est un moteur Léopard couleur rouge
Le Erevo de marque Traxxas: il avait sa carrosserie HPI Dodge Charger de 1969 blanche avec 2 Bandes noires du pare choc avant au pare choc arrière. Sous le chassis il y a des ronds de velcro collé qui me servait à fixer mes rampes de led. Le pare choc est en aluminium bleu représentant une tete de mort. Elle a les capteur télémétrique pour la température moteur et la charge de la batterie. La radio a le docking base pour l'iphone. LLes cardans sont métallique et le becquet arriere en imitation carbone. Les roues sont celle d'origine sauf que la roue avant gauche est à l'envers c'est une roue du coté droit, ça se voit au dessin du pneu. Sur le carter de protection du cardan centrale il manque une vis et dessus il y a le différentiel central donc si vous arrivez à faire tourner les 2 roues de devant en bloquant les roues arrières c'est qu'il y a le diff central
La STR8: carro couleur bleu, le tube d'antenne est cassé à sa base, il n'y a plus le bouchon noir sur le tube d'antenne. Sous le chassis j'ai mis un plaque de plexis pour protégé la couronne, ce qui a eu pour effet de décaler en diagonale le groupe moteur, donc quand on regarde la voiture le moteur est de travers et le pignon moteur est venu frotter sur le boitier du recepteur. Les tetes d'amortisseur ont des traces de frottement suite à un retournement. Le servo de direction est un SAVOX avec levier de direction en alu bleu
Merci d'avance pour votre aide
Laurent
Les signes distinctif:
Le E-Maxim marque Ninco: la carro est cassé devant au bout après le point de fixation de la carro. Le moteur a été changé c'est un moteur Léopard couleur rouge
Le Erevo de marque Traxxas: il avait sa carrosserie HPI Dodge Charger de 1969 blanche avec 2 Bandes noires du pare choc avant au pare choc arrière. Sous le chassis il y a des ronds de velcro collé qui me servait à fixer mes rampes de led. Le pare choc est en aluminium bleu représentant une tete de mort. Elle a les capteur télémétrique pour la température moteur et la charge de la batterie. La radio a le docking base pour l'iphone. LLes cardans sont métallique et le becquet arriere en imitation carbone. Les roues sont celle d'origine sauf que la roue avant gauche est à l'envers c'est une roue du coté droit, ça se voit au dessin du pneu. Sur le carter de protection du cardan centrale il manque une vis et dessus il y a le différentiel central donc si vous arrivez à faire tourner les 2 roues de devant en bloquant les roues arrières c'est qu'il y a le diff central
La STR8: carro couleur bleu, le tube d'antenne est cassé à sa base, il n'y a plus le bouchon noir sur le tube d'antenne. Sous le chassis j'ai mis un plaque de plexis pour protégé la couronne, ce qui a eu pour effet de décaler en diagonale le groupe moteur, donc quand on regarde la voiture le moteur est de travers et le pignon moteur est venu frotter sur le boitier du recepteur. Les tetes d'amortisseur ont des traces de frottement suite à un retournement. Le servo de direction est un SAVOX avec levier de direction en alu bleu
Merci d'avance pour votre aide
Laurent
-
- Membre
Re: Cambriolage
Bonjour bien malheureux de ton aventure.. :sad:
Aurais-tu a tout hasard des photos de tes autos..? ça serait je pense plus simple pour chacun..
Aurais-tu a tout hasard des photos de tes autos..? ça serait je pense plus simple pour chacun..
- Goma666
- Membre
aïe mauvais début d'année ça :cry: ...
bon courage pour la suite, je sais pas si ça sera facile a retrouver
bon courage pour la suite, je sais pas si ça sera facile a retrouver
- Cactuszebest
- Membre
bonne chance.
m'est arrivé la meme aventure mais jamais revu mes voitures... :sad:
m'est arrivé la meme aventure mais jamais revu mes voitures... :sad:
-
- Membre
salut
tu est de quelle region?
je suis de "tres" pret les annonces et pas mal de forum.....
triste nouvelle quand meme :sad:
pour ma part,c'est mauviettes il faut leurs souhaiter
tout les malheurs du monde.....
je suis de tout coeur avec "toi" enfin vous.....
cordialement
stephane
tu est de quelle region?
je suis de "tres" pret les annonces et pas mal de forum.....
triste nouvelle quand meme :sad:
pour ma part,c'est mauviettes il faut leurs souhaiter
tout les malheurs du monde.....
je suis de tout coeur avec "toi" enfin vous.....
cordialement
stephane
-
- Membre
il ton piqué que les rc ?
c'est quand même fou
c'est quand même fou
- skmatt
- Membre
Salut,
Mauvais début d'année, c'est clair. Il faut surveiller internet c'est clair.
J'ai un ami qui viens de retrouver son matos de musique sur LBC, volé 1 semaine avant.
Bon courage et j'espère que tu reverras tes modèles.
de quelle région est tu badboy
:salut:
Mauvais début d'année, c'est clair. Il faut surveiller internet c'est clair.
J'ai un ami qui viens de retrouver son matos de musique sur LBC, volé 1 semaine avant.
Bon courage et j'espère que tu reverras tes modèles.
de quelle région est tu badboy
- sober
- Membre
Tu as eut le bon reflex de venir nous faire part de ta mésavanture et n'hésites pas à en parler sur d'autres forum (bien que je pense que tu l'ai déjà fait)...
- darksiam
- Membre
Bon courage, il faudrait les photos des rc pour identifier :cry:
- alain térieur
- Membre
salut
sincèrement désolé de ce qui t arrive :sad:
si on ne t as volé que tes rc,je pense que les voleurs savaient ce qu ils faisaient.....
on ne cambriole pas une maison au hasard en se disant "tiens,j espere qu ils y a des modèles radiocommandés dans celle ci".....
a moins que ce ne soit les seuls objets ayant un peu de valeur qu ils aient eu le temps de prendre avant de filer car dérangés par ton chien...
bon courage
sincèrement désolé de ce qui t arrive :sad:
si on ne t as volé que tes rc,je pense que les voleurs savaient ce qu ils faisaient.....
on ne cambriole pas une maison au hasard en se disant "tiens,j espere qu ils y a des modèles radiocommandés dans celle ci".....
a moins que ce ne soit les seuls objets ayant un peu de valeur qu ils aient eu le temps de prendre avant de filer car dérangés par ton chien...
bon courage