J'ai hésité longtemps avec un lowprofile de Blue bird, mais au final je n'en ai pas pris je crois parce qu'ils sont plus léger et j'ai pas assez de poids pour combler la différence de poids.3cd6c2 a écrit :Moi je met du Savox 1251MG c'est un low profile 9kg et 0.09sec, mais chez Blue Bird tu as le BMS-990DMG en low profile et les mêmes caractéristiques
Sinon de retour des journées piste ouverte du camisard rc plusieurs constatations (piste moquette) :
La carte de prog ne fonctionne pas avec ce vario bien que dans les discutions sur HK ils disent qu'on peut utiliser celle là :x .
Je n'ai absolument rien compris, avec les mini pins c'était holiday on ice aussi bien en accu sadle qu'en hardcase, presque pas de motricité et aucune adhérence latérale. Les stagger l'avant avait beaucoup trop d’adhérence (pourtant usés).
Au final j'ai fini en proline dirt hawks et proline lignés slim à l'avant, et là un rail avec les piston blancs et les accus sadle.
En bloquant les roues au freinage, elle partait en travers sur 2-3m et se remettait droite toute seul même en accélérant pour entretenir la glisse impossible de faire une longue glisse ou de déraper à l'accélération.
C'est pas extrêmement grisant comme pilotage, mais on peut se concentrer sur les trajectoires et ça devient fun.
La vidéo arrive