concours photo tamiyaclub du mois : ya du niveau
- tom4
- Membre
Re: concours photo tamiyaclub du mois : ya du niveau
mouais, c'est quand meme hyper limite.
un concours photo où on ne prend pas soit meme la photo, c'est pas un concours photo.
dans ce cas, il suffit d'embaucher un photographe pro pour une heure et de lui faire faire des photos
tom4
un concours photo où on ne prend pas soit meme la photo, c'est pas un concours photo.
dans ce cas, il suffit d'embaucher un photographe pro pour une heure et de lui faire faire des photos
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- bipounet
- Membre
Je comprends ce que tu penses, mais bon c'est un concours photo, pas un concours de photographe,
et puis je suis dans le règlement, donc je ne me sens aucunement géné et vraiment aucune raison de l'être.
pour finir, parceque ce débat me lasse un peu, cette photo n'est pas sur TC, car le mail d'activition n'est toujours pas la
je ne m'inscrit pas pour gagner, c'etait l'occasion de s'incrire enfin la bas, de pouvoir voter aussi et
tu le sais j'essaye de ne jamais perdre l'occasion de parler des motoRC,
et cette photo ne colle pas parfaitement au thème:
et puis je suis dans le règlement, donc je ne me sens aucunement géné et vraiment aucune raison de l'être.
pour finir, parceque ce débat me lasse un peu, cette photo n'est pas sur TC, car le mail d'activition n'est toujours pas la
je ne m'inscrit pas pour gagner, c'etait l'occasion de s'incrire enfin la bas, de pouvoir voter aussi et
tu le sais j'essaye de ne jamais perdre l'occasion de parler des motoRC,
et cette photo ne colle pas parfaitement au thème:
really captures the spirit of RC in the summer! By that we mean it must have summery theme and feature at least some blue sky.
It can be on a beach, in your garden, down the local park. As long as it look warm and hot - just like summers are supposed to
- tom4
- Membre
ok
mais je vois pas trop la difference entre un concours photo et un concours de photographe
tom43
mais je vois pas trop la difference entre un concours photo et un concours de photographe
tom43
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- carribou87
- Membre
ben soit la photo est belle soit le photographe est beau... :lol:
Je suis déjà loin... :lol: :smoke:
-
- Membre
moi je ne trouve rien de terrible par rapport à certaines photos vues ici même lors d'un concours il y a 2 ou 3 ans, la plupart des modèles sont statiques, rien de bien interessant à mon sens
et concernant tom4, t'as déjà fait des choses bien mieux qu'une tof de ricky sur la béquille avec des jets d'eau derrière je trouve (avis perso, ne le prend surtout pas mal )
je parie à 5 contre 1 que c'est une tof "action" qui gagne, comme d'habitude
et concernant tom4, t'as déjà fait des choses bien mieux qu'une tof de ricky sur la béquille avec des jets d'eau derrière je trouve (avis perso, ne le prend surtout pas mal )
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- tom4
- Membre
arf, tu marques un point mekilekoncarribou87 a écrit :ben soit la photo est belle soit le photographe est beau... :lol:
tom4
- ericrufus
- Membre
slut :salut:
ya le droit de participer au concours si on à pas payer les 40£ de droit d'inscription ? je suppose que non… mais bon…
@+
ya le droit de participer au concours si on à pas payer les 40£ de droit d'inscription ? je suppose que non… mais bon…
@+
- orangemeca
- Gentil membre
Excellent Carribcarribou87 a écrit :ben soit la photo est belle soit le photographe est beau... :lol:
Tu supposes bien , sauf que c'est 15 pas 40ericrufus a écrit :slut :salut:
@+
- tom4
- Membre
ouaip, je pense aussi.kokopelli a écrit :moi je ne trouve rien de terrible par rapport à certaines photos vues ici même lors d'un concours il y a 2 ou 3 ans, la plupart des modèles sont statiques, rien de bien interessant à mon sens
mais ca fait un bail que j'ai pas fais rouler un modele ailleurs quand un pov park parisien
et pour ricky sur la bequille, je suis d'accord avec toi, il roule tellement peu, c'est limite s'il a pas des toiles d'araignée dans les roues
tom4, je garde mes forces pour le concours VRC:)
ps: d'un autre coté, les photos d'action pour ce concours, y'en a pas des masses
- Cactuszebest
- Membre
de toute facon ,les premieres places vont etre truster par l'equipe de Tamiya101.
Ce sont des professionnels de la photo et de la video, chaque photo de leur site fait baver...
Moi je suis con, j'ai fait des photos et j'ai oublié de les uploader pour le concours.... :oops:
Ce sont des professionnels de la photo et de la video, chaque photo de leur site fait baver...
Moi je suis con, j'ai fait des photos et j'ai oublié de les uploader pour le concours.... :oops: