Rodage moteur thermique ?

Répondre
zot-k
Membre

Rodage moteur thermique ?

Message par zot-k »

Salut,
j'ai eu pour noel un kyosho FW06,
c'est ma premier thermique, pour le rodage j'ai vider 3 pleins sans rouler avec un reglage assez riche en essence et un ralentit assez haut, puis 3 pleins en roulant mais en faisant des petites accelerations en revissant le pointeau puis qu elle calais en accelerant à la fin du 3eme plein j'ai fait une petite pointe histoire quelle passe la seconde...
pour la suite je doit encor la roder ou je peu commancer à rouler un peu plus vite ?
pour le moment le ralentit est stable j'ai diminuer la richesse mais pas trop pour quelle fume a l'acceleration...
Cactuszebest
Membre

Re: Rodage moteur thermique ?

Message par Cactuszebest »

c'est bon comme ca. maintenant tu peux commencer a tirer des pointes en fermant le pointeau.
quand tu as le bon compromis tu laisses et c'est bon.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

cela fait tres longtemps le thermique pour ma part, mais le secret......si tu ne l'a vois plus fumé, c'est que tu es trop pauvre.

Un competiteur m'avais dis, qu'il faut toujours que cela fume.....

Seb
FF01 Power
zot-k
Membre

Message par zot-k »

Oui je sait qu il faut qu'elle fume, de toute facon je prefer rouler un peu riche en essence, c'est pour le loisir pas pour la compete et elle va assez vite pour moi pour le moment...
Je vais donc rouler demain un peu plus vite...
Répondre