Nissan SKYLINE GT-R Kyosho by f2g78

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
optimamidpower
Membre
Messages : 492
Inscription : 20 août 2009, 13:20
Localisation : Genappe belgique

Re: Nissan SKYLINE GT-R Kyosho by f2g78

Message par optimamidpower »

CyberFox a écrit :
optimamidpower a écrit :Il existe aussi la chevrolet Lumina sur ce chassis mais carrement introuvable, a croire que personne ne l` a achete.
P_RC a une Lumina NIB dans son annonce, mais ce n'est pas le même chassis :D :P
Oui, la Luminova que P-RC vend c' est le châssis Slingshot Dirt Oval, effectivement peu recherché comparé au kit N° 4256, la luminova que proposait Kyosho avec le châssis de base d' une Optima Mid Custom.

Ce que je ne comprend pas c' est pourquoi le chassis 'Dirt Oval' soit si peu recherché et si peu réputé alors que selon moi, ce châssis monté sur courroies avant et arrière (style lazer zx ou zxr) est nettement plus fiable que celui des Optima Mid avec leurs défaut bien connu des "salades de pinions" sur la transmission arrière (pour les connaisseurs OT-85, OT-86, SG-25). :|
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Nissan SKYLINE GT-R Kyosho by f2g78

Message par richard25 »

f2g78 a écrit : Image
des jantes bronze !! :o
je ne connaissais même pas leur existence...comme quoi, même en vintage, on en apprend tous les jours ! :smoke:

Par contre les pneus, j'aime mieux les potenza, plus réalistes à mon gout. 8-)
Avatar de l’utilisateur
optimamidpower
Membre
Messages : 492
Inscription : 20 août 2009, 13:20
Localisation : Genappe belgique

Re: Nissan SKYLINE GT-R Kyosho by f2g78

Message par optimamidpower »

+1 pour les pneus mais attention, ceux-ci monté sur la GT-R de F2G78 sont aussi des Potenza mais d' une référence différente (RE61S) ou le dessin n' est pas identique aux W-5053 qui eux, sont bcp + réaliste :top:

Ce qui est curieux, c' est que sur une de mes F-40 nib, ce sont ces pneus-ci qui se trouvent dans le kit (RE61S), par contre dans le deuxième kit, ce sont les Potenza référence W-5053 qui sont dans la bwabwat :o

Et dans les 2 cas, se sont les W-5053 qui sont affiché sur les photos des 2 boites ainsi que les références W5053 dans les 2 manuels de montage :o :o :o

Voila une erreur faite par Kyosho lors de l' emballage des pneus dans certains kits :|
Ce qui par ailleurs rend mon kit NIB ENCORE plus intéressant et rare HA!!! :lol: :malades:


Avec tout ça, j' ai été voir sur ma bwabwat de Skyline GT-R et ce sont bien les W-5053 (les plus réalistes) qui sont dessus et cette même ref dans le manuel.
Par contre sur ma Skyline, ce sont aussi les RE61S comme sur la tienne F2g78, c' est a n'y rien comprendre :smoke: :smoke: :smoke:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Nissan SKYLINE GT-R Kyosho by f2g78

Message par richard25 »

optimamidpower a écrit : Avec tout ça, j' ai été voir sur ma bwabwat de Skyline GT-R et ce sont bien les W-5053 (les plus réalistes) qui sont dessus et cette même ref dans le manuel.
Par contre sur ma Skyline, ce sont aussi les RE61S comme sur la tienne F2g78, c' est a n'y rien comprendre :smoke: :smoke: :smoke:

faut creuser l'affaire, c'est louche cette histoire ! :pop:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2812
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Nissan SKYLINE GT-R Kyosho by f2g78

Message par f2g78 »

:o
là j'avoue être tombé sur des fondus :lol:
Répondre