salut ,
tout est dans le titre,je dois racheter un vario et j ai vu le nosram international.
en accus , j ai que du nihm,et j'ai vu aussi les orion.
sont ils toujours de type triés ou pas tous ?
je sais ca fait deux questions mais je veux pas me planter avant de faire un achat que je regretterai par la suite.
voila,merci de me donner vos avis
JL
que vaut les vario nosram
- Alfaccc
- Modérateur
Re: que vaut les vario nosram
les nosram,sont d'excellents varios(ce sont des lrp rebadge en fait)tout particulierement en brushed.
pour les nimh orion,aucun pack en stick n'est trie("accus loisirs")seul ceux qui etaient vendus a cables("accus compet")etaient tries.
laurent
pour les nimh orion,aucun pack en stick n'est trie("accus loisirs")seul ceux qui etaient vendus a cables("accus compet")etaient tries.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- tamtam72
- Membre
merci laurent,
donc avec mon SMT 14X3 ca passe l internationnal alors ?
jdemande ca car mon turbo speed n as pas de marche arriere.
et pour le prix le nosram est pas trop cher en plus
donc avec mon SMT 14X3 ca passe l internationnal alors ?
jdemande ca car mon turbo speed n as pas de marche arriere.
et pour le prix le nosram est pas trop cher en plus
- Alfaccc
- Modérateur
oui,ca va passe,meme si on est proche de sa limite,sinon bon marche aussi le lrp ai pro reverse digital(ref83250)ca limite moteur est superieure au nosram(10t pour le lrp)
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- tamtam72
- Membre
ok,
comme je connais très peu LRP et NOSRAM pourca que je demande,après je connais mieux GM,NOVAK et FUTABA avec son MC330.
merci pour ta réponse.
maintenant si le MC330 existe toujours jsuis preneur mais je vais voir du coté du LRP
comme je connais très peu LRP et NOSRAM pourca que je demande,après je connais mieux GM,NOVAK et FUTABA avec son MC330.
merci pour ta réponse.
maintenant si le MC330 existe toujours jsuis preneur mais je vais voir du coté du LRP
- Alfaccc
- Modérateur
pour moi les nosram/lrp cites,sont meilleurs que le futaba
sinon,le robitronic en 8t n'est pas mal non plus,avec l'avantage d'avoir un cut off pour les lipos,toujours utile si tu passe au lipo un jour.
laurent
sinon,le robitronic en 8t n'est pas mal non plus,avec l'avantage d'avoir un cut off pour les lipos,toujours utile si tu passe au lipo un jour.
laurent
- tamtam72
- Membre
ok laurent jvais voir ca