Restauration Amorto Kyosho Gold
- kiceki
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Restauration Amorto Kyosho Gold
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment vous faites pour redonner vie à des amortisseurs Kyosho Gold.
Les corps ne sont plus très "gold".
Avez-vous une technique particulière pour leurs redonner cet aspect "gold".
Voici une image des amortisseurs une fois passés au bac à ultra-sons et un coup de WD40
Merci à tous.
Kiceki
Je voudrais savoir comment vous faites pour redonner vie à des amortisseurs Kyosho Gold.
Les corps ne sont plus très "gold".
Avez-vous une technique particulière pour leurs redonner cet aspect "gold".
Voici une image des amortisseurs une fois passés au bac à ultra-sons et un coup de WD40
Merci à tous.
Kiceki
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- CyberFox
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Re: Restauration Amorto Kyosho Gold
A part les ré-anodiser en essayant de trouver la bonne couleur, je ne vois pas
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- denis40
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Re: Restauration Amorto Kyosho Gold
bonjour
que s est il passé ; ils n ont pas aimé les ultrasons :ttt:
que s est il passé ; ils n ont pas aimé les ultrasons :ttt:
- f2g78
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Re: Restauration Amorto Kyosho Gold
à mon avis c'est le mélange poussière et huile qui en frottant use la couleur
j'ai réglé le problème en les décapant totalement
j'ai réglé le problème en les décapant totalement
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Re: Restauration Amorto Kyosho Gold
Salut,
J'ai utilisé la même methode que f2g78, j'envisage de repeindre les miens à l'alclad, voir http://www.scalemotorcars.com/forum/bui ... sting.html
A+
J'ai utilisé la même methode que f2g78, j'envisage de repeindre les miens à l'alclad, voir http://www.scalemotorcars.com/forum/bui ... sting.html
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- kiceki
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Re: Restauration Amorto Kyosho Gold
Je n'ai rien utilisé de particulier dans mon BUS. Je n'utilise que de l'eau avec du produit vaisselle.
Je les ai eu comme cela.
Reste plus qu'Ã trouver une solution pour leur redonner leur aspect gold.
Je les ai eu comme cela.
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- denis40
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Re: Restauration Amorto Kyosho Gold
bonjourspy4591 a écrit :Salut,
J'ai utilisé la même methode que f2g78, j'envisage de repeindre les miens à l'alclad, voir http://www.scalemotorcars.com/forum/bui ... sting.html
A+
a savoir si quelqun a testé la méthode de l alclad ?
- kiceki
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Re: Restauration Amorto Kyosho Gold
Bonsoir,
Avec mes amortisseurs kyosho (gold) et mes jantes Schumacher Cat (chrome), j'ai de quoi faire. De plus, j'ai trouvé un magasin dans ma ville qui vend ces produits alclad II à des tarifs pas chèr (7,50 € le flacon ).
Me reste plus qu'à acheter un aérographe (si quelqu'un si connait........)
Bien sur, je vous tiendrais informé de mes essais (pas pour demain mais bientôt)
Je pense, j'en suis même sur , que je vais testé ce produit.denis40 a écrit : bonjour
a savoir si quelqu’un a testé la méthode de l alclad ?
Avec mes amortisseurs kyosho (gold) et mes jantes Schumacher Cat (chrome), j'ai de quoi faire. De plus, j'ai trouvé un magasin dans ma ville qui vend ces produits alclad II à des tarifs pas chèr (7,50 € le flacon ).
Me reste plus qu'à acheter un aérographe (si quelqu'un si connait........)
Bien sur, je vous tiendrais informé de mes essais (pas pour demain mais bientôt)
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Re: Restauration Amorto Kyosho Gold
hello
j'utilise cette peinture. le resultat est bon mais cela reste de la peinture. le frottement des ressorts la rayera tres vite,sauf si le modele reste sur l'etagere. cette peinture doit etre passé en tres fine couches.
a+
alain
j'utilise cette peinture. le resultat est bon mais cela reste de la peinture. le frottement des ressorts la rayera tres vite,sauf si le modele reste sur l'etagere. cette peinture doit etre passé en tres fine couches.
a+
alain
- Neb
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Re: Restauration Amorto Kyosho Gold
Moi j'ai testé la peinture en bombe Montana Hardcore 2 couleur OR sur des amortos gold qui avaient été des-anodisés (3.5€ les 400ml)
Il faut dégraisser un max, mais la teinte est quasi identique à l'origine et le résultat
Par contre la résistance aux frottements ne sera pas celle de l'anodisation (on peut difficilement retirer avec l'ongle, mais le ressort tordu qui frotte dessus en run marquera la peinture)
Pour l'étagère c'est je pense le meilleur compromis prix / résultat visuel / difficulté
Il faut dégraisser un max, mais la teinte est quasi identique à l'origine et le résultat
Par contre la résistance aux frottements ne sera pas celle de l'anodisation (on peut difficilement retirer avec l'ongle, mais le ressort tordu qui frotte dessus en run marquera la peinture)
Pour l'étagère c'est je pense le meilleur compromis prix / résultat visuel / difficulté