ma p'tite famille XC
- densolaga
- Membre
ma p'tite famille XC
salut à tous,un petit post vite fait pour vous présenter ma famille xc,il y a encore peu je n'avais que mon runner le pajero et ma wrangler rouge neuve de neuve qui ne roulera probablement jamais,et voilà qu'en l'espace de 15 jours me voilà avec 2 runners de plus,une wrangler(ça tombe bien car c'est à mon goût la plus belle carrosserie à voir évoluer),et un isuzu que je croyais en trés mauvais état,mais à priori à part la carrosserie qui a bien souffert et l'arbre de transmission qui est blet,no souci,donc voilà j'ai tout de suite passé la carro wrangler sur le chassis équipé,et me reste donc 2 chassis à radiocommander et pour l'isuzu à motoriser en plus.
comme dirait alf,,,,encore du taf,je sent que cet hiver ne va pas être chaumé à l'atelier!!
a+
comme dirait alf,,,,encore du taf,je sent que cet hiver ne va pas être chaumé à l'atelier!!
a+
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- orangemeca
- Gentil membre
- carribou87
- Membre
Re: ma p'tite famille XC
Clair que c'est trop beau quand c'est neuf... C'est pour ça que je préserve ma rouge...
Par contre, la bleue elle, elle morfle comme il faut... :oops: :oops: :oops:
Par contre, la bleue elle, elle morfle comme il faut... :oops: :oops: :oops:
- f2g78
- Membre
les Wranglers sont top
l'Isuzu me dit quelque chose :? tu l'as repeins ?
- densolaga
- Membre
c'est pour ça que je voulais un deuxiéme wrangler,je sais que je n'aurais pas pu me résigner à "entamer" la rouge toute neuve,là ,le chassis sans être trop marqué,a les traces d'usage normales et la carrosserie même si elle est belle de loin est loin...en tout cas la qualité du travail de peinture n'est pas dans mon standard 8-) ,grosses coulures,mauvais masquage avec nombreux débordements,donc au plus vite elle sera à refaire au mieux je me sentirai(mode éxagération off).f2g78 a écrit :les Wranglers sont top
autrement l'isuzu je l'ai eu sur leboncoin la semaine dérniére,un monsieur de toulon,hyper sympa,je me demande même s'il ne m'a pas dit connaître quelqu'un sur le forum(?),il l'a éffectivement repeint avant de le vendre,d'ailleurs j'étais parti pour tout enlever,et à le voir de prés comme ça ce serait presque dommage,il manque les feux avant,les rétros,il y a un gros accro dans le capot et du coup je m'éssaierai peut être à l'effet rusty,comme vu dérniérement sur le forum,ça ne doit pas être facile d'obtenir un bon et réaliste résultat,on verra bien.
- denis40
- Membre
bonjour a tous , tres belle collection d ' xc félicitations denis
- civicman
- Membre
Belle collec que tu as la. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- densolaga
- Membre
salut à tous,civicman a écrit :Belle collec que tu as la. :top:
merci civicman,c'est vrai que je me suis un peu"dispérsé" et du coup je n'ai pas retouché aux xc,projet de cet hiver,les mettre tous en ordre de marche sur 2 fréquences différentes pour pouvoir aller crapahuter avec mes neveux.
bonne journée à tous.
- tj97
- Membre
C'est vrai qu'il y a de jolis coins pour crapahuter sur les cotes de la Manche
Didier
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- pascal
- Membre