optimamidpower a écrit :Pour être franc, ça doit valoir au max le prix du plastique au gramme........
Pour ne pas dire rien du tout :censure:
:lol:
ces bon pour moi, mais il y en a pas a vendre sur ebay :cry:
optimamidpower a écrit :Pour être franc, ça doit valoir au max le prix du plastique au gramme........
Bah, comme de nombreux modèles rare ou moins rare, de valeur ou pas...hotwheels a écrit :optimamidpower a écrit :Pour être franc, ça doit valoir au max le prix du plastique au gramme........
:lol:
ces bon pour moi, mais il y en a pas a vendre sur ebay :cry:
uhm, à l'époque, quand le père noel m'a apporté mon grass 2 en 90, j'avais un pote en hornet, un pote en grass 1, un en monster beetle, et un qui avait reçu une dictator II.optimamidpower a écrit :Pour être franc, ça doit valoir au max le prix du plastique au gramme........
Heuu non , les dictator se font rare et la côte des premiers modèle en état de rouler monte! Ceux que j'ai vu cette année étaient vraiment pas donnés pour du nikko, au prix d'un boomerang ou hotshot parfois.optimamidpower a écrit :Pour être franc, ça doit valoir au max le prix du plastique au gramme........
sur ebay la semaine dernier un bison F-10 est parti a 311€optimamidpower a écrit :Pour être franc, ça doit valoir au max le prix du plastique au gramme........
Iketani a écrit :Ben voila qu'est ce que je disais :lol:
:malades: