Projet YOKOMO YZ10 works 92

hairy-ogre
Membre

Re: Projet YOKOMO YZ10 works 92

Message par hairy-ogre »

je bave, je bave et je m'en remet encore partout :love: :love: 8-) 8-) :love: :love: :priere:
les yokomo de cette époque sont magnifiques et exceptionnelles. on dirait un TRF414
il faut imperativement que je m'en procure une mais c'était des chassis rares, pas destinés au premier venu :censure: :sad:
Ton slipper en revanche est d'origine schum j'en suis à peu près sûr (cat 2000), c'est pas du yokomo. mais ça rend très bien
phil-vintage
Membre

Message par phil-vintage »

Si tu regarde dans les photos il y a un paquet yok ref
ZC670C .... C'est le slipper, celui du modèle 93 pour être exact.
Après c'est peut être du schum rebadgé, mais ça m'étonnerait de la part de yok ( plustot asso a la rigueur)

[ Message depuis iPhone ] Image
optimamidpower
Membre

Message par optimamidpower »

pottok a écrit :
optimamidpower a écrit :Bonsang, j` ai vu ce modele en vente sur un site allemand et je ne l`ai pas remporte!
Vu les photos que tu nous montres, je regrette de ne pas l` avoir chopper celui-la :sad: l`etait pas cher en plus...
J`ai hate de voir la suite :top:

PS, sorry pour l`accentuation, je suis a l` etranger et je ne comprends rien a ces claviers qwerty de m... :x
Hello,
Celui que tu as vu en Allemagne était en carbone ComCom avec bulkhead et triangles RPM non ?
@+

Celui que j' avais vu était tout d' origine (sauf électro) du-coup, pas de carbone.
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
Répondre