Oui la MJC j'ai jamais trop compris comment ca fonctionne ce truc comme j'etais sur Carnon avant, j'ai voulu aller voir pour les petits, il fallait les inscrire a la MJC pour apres pouvoir s’inscrire a des Ateliers , j'ai pas trop compris le Trucs mais au final ca revenait cher
Donc du coup c'est pas un club que tu as ou alors la MJC agis comme un mafia je ne sais pas ya un truc qui m'echappe , bref c'est politique et ca a pas sa place ici donc passont !
Pour la moquette en salle c'est au cas ou ca laisse des trace et que ca ne plaise pas a toute le monde . pour la piste a ST clement on a utiliser de la plaque ondulé bitume , ca se decoupe facilement pour en faire des elements de piste http://s.c.m.f.free.fr/viewtopic.php?id=573 , sauf que il faut soit lester soit accrocher au sol , mais le prix de reviens est correct , si j'ai vu un autre system qui a l'air pas mal dans un video sur le Kyosho Sandmaster apparemment c'est des isolant de tuyauterie , si non autre solution c'est le tuyau d'arrosage ...
Projet d'un nouveau circuit indoor (34)
- LeGlod
- Membre
Re: Projet d'un nouveau circuit indoor (34)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- juliae
- Membre
Voici quelques images de la piste ou plutot du prototype de piste que l'on voudrait faire.
Pour le moment on a pas trop de balisage, cela viendra quand on récupèrera des pneus de 1/5 eme et que l'on se décidera à mettre des barrières solides pour proteger des aspérités de bord de piste.
(ma carrosserie de NSX a l'avant de fendu à cause du piano)
Pour le moment on a pas trop de balisage, cela viendra quand on récupèrera des pneus de 1/5 eme et que l'on se décidera à mettre des barrières solides pour proteger des aspérités de bord de piste.
(ma carrosserie de NSX a l'avant de fendu à cause du piano)
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
- 3cd6c2
- Membre
Pour le balisage je me suis pris ça à Décathlon, 20€ pour 40 disques http://www.decapro.com/8056790/set-40-d ... plats.html
Ce que ça donne à côté d'une 1/10°
Ce que ça donne à côté d'une 1/10°
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- LeGlod
- Membre
Ca a l'air petit comme salle, par contre pas mal les disques decathon...
Pour le tracer tu peux utiliser du vieux tuyau d’arrosage mais ca n’empêchera pas la voiture de traverser ! Methode simple ! Apres tu peux aller faire le tour des bennes de chantier pour trouver de la gaine, c'est pas les chantier qui manque sur Montpellier !
Pour le tracer tu peux utiliser du vieux tuyau d’arrosage mais ca n’empêchera pas la voiture de traverser ! Methode simple ! Apres tu peux aller faire le tour des bennes de chantier pour trouver de la gaine, c'est pas les chantier qui manque sur Montpellier !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Iketani
- Membre
Les disques j'en ai c'est pas mal mais ils finissent par bouger.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- juliae
- Membre
Bon alors des nouvelles de mon petit circuit à moi
Les travaux avancent doucement, on va finalement faire une piste qui aura une largeur d'environ 1 mètre à 1 mètre 50 pour réduire la vitesse et augmenter les possibilités de virage. Pour le balisage, on utilise des vieux tuyaux de flexible hydraulique haute pression, on en a largement pour faire la piste. Il nous reste encore plein de petit détail à régler (aussi bien technique qu'administratif ^^). Si tout se passe bien ce week end, je vous ferais des photos du complexe dont on dispose.
Pour le moment, alors il y a :
deux pilotes avec des TB 01 une en brushless carrosserie Evo X et l'autre avec un vieux moteur brushed carrosserie Subaru Impreza 07 WRC.
deux pilotes avec des maverick Strada dont une avec une carrosserie de Mustang
un pilote avec une HPI Cup Racer moteur brushless 8,5T et une sublime carrosserie de Datsun.
Il y aurait deux autres pilotes potentiels sur des TL01 mais je ne les connais pas.
Enfin il y a moi qui dispose d'une TA04 brushless avec une carrosserie de NSX pour le moment, j'ai aussi une X'RAY T2'009 préparé pour le drift avec un gros moteur et une TT01 avec un ensemble moteur standard et une carrosserie de BMW Z4 JGTC GT 300 Hatsune Miku edition 2009.
Je peux déjà vous communiquer les tarifs, c'est 53 euros pour l'année. (ce tarif n'est pas fixé par nous, si cela ne tenait qu'à nous on ferait payer 17 euros qui correspond au tarif pour avoir accès aux locaux.)
Les travaux avancent doucement, on va finalement faire une piste qui aura une largeur d'environ 1 mètre à 1 mètre 50 pour réduire la vitesse et augmenter les possibilités de virage. Pour le balisage, on utilise des vieux tuyaux de flexible hydraulique haute pression, on en a largement pour faire la piste. Il nous reste encore plein de petit détail à régler (aussi bien technique qu'administratif ^^). Si tout se passe bien ce week end, je vous ferais des photos du complexe dont on dispose.
Pour le moment, alors il y a :
deux pilotes avec des TB 01 une en brushless carrosserie Evo X et l'autre avec un vieux moteur brushed carrosserie Subaru Impreza 07 WRC.
deux pilotes avec des maverick Strada dont une avec une carrosserie de Mustang
un pilote avec une HPI Cup Racer moteur brushless 8,5T et une sublime carrosserie de Datsun.
Il y aurait deux autres pilotes potentiels sur des TL01 mais je ne les connais pas.
Enfin il y a moi qui dispose d'une TA04 brushless avec une carrosserie de NSX pour le moment, j'ai aussi une X'RAY T2'009 préparé pour le drift avec un gros moteur et une TT01 avec un ensemble moteur standard et une carrosserie de BMW Z4 JGTC GT 300 Hatsune Miku edition 2009.
Je peux déjà vous communiquer les tarifs, c'est 53 euros pour l'année. (ce tarif n'est pas fixé par nous, si cela ne tenait qu'à nous on ferait payer 17 euros qui correspond au tarif pour avoir accès aux locaux.)
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Ave New paradise Yeah
- juliae
- Membre
Résumé vidéo de la première session de roulage officiel sur le circuit avec un vrai tracé.
[youtube]BoMOSMeuPSg[/youtube]
Je pilote la BMW Hatsune Miku edition.
[youtube]BoMOSMeuPSg[/youtube]
Je pilote la BMW Hatsune Miku edition.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Ave New paradise Yeah
- LeGlod
- Membre
Je ne suis pas fan de Drift mais y a du monde et de la maitrise on dirait, c'est cool