concours photo tamiyaclub du mois : ya du niveau
- tom4
- Membre
concours photo tamiyaclub du mois : ya du niveau
woaw
j'ai pas encore fais ma photo
je regardais hiers ce qui avait été mis en ligne
putain, ya du niveau. ma copine m'a dit "uhm, t'es sur que tu veux perdre du temps à aller faire une photo, parce que là , j'en vois deja 10 qui sont des vainqueurs potentiels"
et le pire, c'est qu'elle a raison
je vais quand meme aller à paris plage faire une photo ce soir (j'ai un modele dans mon bureau aujourd'hui, ca decore ), parce que je veux pas m'avouer vaincu, mais nom de lui, ya des photos qui déchire.
tom4, sont doué les cochons
j'ai pas encore fais ma photo
je regardais hiers ce qui avait été mis en ligne
putain, ya du niveau. ma copine m'a dit "uhm, t'es sur que tu veux perdre du temps à aller faire une photo, parce que là , j'en vois deja 10 qui sont des vainqueurs potentiels"
et le pire, c'est qu'elle a raison
je vais quand meme aller à paris plage faire une photo ce soir (j'ai un modele dans mon bureau aujourd'hui, ca decore ), parce que je veux pas m'avouer vaincu, mais nom de lui, ya des photos qui déchire.
tom4, sont doué les cochons
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- orangemeca
- Gentil membre
Re: concours photo tamiyaclub du mois : ya du niveau
Tu as bien raison, car les appréciations et jugements c'est surtout subjectif, certains vont privilégier pour juger :tom4 a écrit : .........je vais quand même aller à paris plage faire une photo ce soir (j'ai un modèle dans mon bureau aujourd'hui, ça décore ), parce que je ne veux pas m'avouer vaincu, mais nom de lui, ya des photos qui déchirent..........
Le modèle montré, parce qu'ils rêvent de l'avoir ou ont le même, d'autres les effets; démarrage dans le sable, sauts etc, d'autres la technique; maitrise du flou, de l'expo, de l'éclairage, enfin bref de la place pour tous
Donc go go go fonçe, ne baisse pas aussi vite les bras.
- tom4
- Membre
je baisse pas les bras, j'ai dans le bureau le nikon, Ricky, un emetteur, tous mes quartz (je sais plus lequel est dans ricky, faut que je retrouve le bon pour le Tx:) ), un accus
tom4, reste plus qu'a trouver des filles à paris Plage
tom4, reste plus qu'a trouver des filles à paris Plage
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- yvon
- Membre
Vous avez un lien sur Tamclub?
Je trouve pas... :roll:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- orangemeca
- Gentil membre
De mémoire, pour voir il faut être abonné ( option payante ) ? en accès gratuit, tu es limité en terme de visualisationyvon a écrit :Vous avez un lien sur Tamclub?
- MiniGTO
- Membre
membre gratuit est suffisant pour voir, comme dit Orange pour poster c'est autre chose!
@Yvon, tu cliques sur la photo de la Golf GTI Tamiya sur la page d'accueil et tu suis le liens indique!
En effet, de tres joli photo, meme Carribou est la!! :top:
@Yvon, tu cliques sur la photo de la Golf GTI Tamiya sur la page d'accueil et tu suis le liens indique!
En effet, de tres joli photo, meme Carribou est la!! :top:
Dernière modification par MiniGTO le 30 juil. 2008, 14:00, modifié 2 fois.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- carribou87
- Membre
Yes, j'y suis, chaque concours je tente ma chance, on ne sait jamais... l'an dernier ou il y a 2 ans, j'étais 2ème à un concours,donc pourquoi pas 1er.. :lol: :lol: :lol:
Mais comme dit la dame à Tom4, y'a du lourd ce coup-ci niveau photo, donc je me fais pas d'idées, là c'est sur!!! :lol: :lol:
Pour le lien direct, c'est là : concours photos Tamiyaclub.com
A plus
Carrib
Mais comme dit la dame à Tom4, y'a du lourd ce coup-ci niveau photo, donc je me fais pas d'idées, là c'est sur!!! :lol: :lol:
Pour le lien direct, c'est là : concours photos Tamiyaclub.com
A plus
Carrib
- yvon
- Membre
C'est bon, je vois tout, mais comme je ne suis pas abonné, je ne peux pas poster :sad:
En effet, ya de la belle photo!
En effet, ya de la belle photo!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
- tom4
- Membre
bon bah j'ai été faire des photos, on verra
tom4
tom4
- Happy78
- Gentil membre
soir les z'amis,
il serais bien de précisé votre pseudo sur TC histoire de voir votre oeuvre :top:
il serais bien de précisé votre pseudo sur TC histoire de voir votre oeuvre :top: