Projet YOKOMO YZ10 works 92
- phil-vintage
- Membre
Projet YOKOMO YZ10 works 92
Je vous présente la voiture avec laquelle je roulais en 93', un Yok. superdogfigter works 92'.
en fait c'est un works 91' avec une transmission aux dents plus petites (couronnes de diff. et courroies), probablement pour un meilleur rendement.
ayant couru avec (en ligue 8) ,j'aurai bien aimé le faire évolué, mais j'étais lycéen... alors voilà , 20 ans après:
la voiture étant toujours aussi classe à mes yeux et en bon état (seuls les amortos fuiaient)
j'ai parcouru le net à la recherches d'options à monter sur la belle... et voilà :
le slipper ma couter un oeil :oops:
merci mr fibrelyte :top:
mmm
Voilà elle est loin d'être terminée, mais j'ai plus que quelques pièces à me procurer et elle sera bientôt prête pour quelques tours de piste
a+ pour la suite.....
en fait c'est un works 91' avec une transmission aux dents plus petites (couronnes de diff. et courroies), probablement pour un meilleur rendement.
ayant couru avec (en ligue 8) ,j'aurai bien aimé le faire évolué, mais j'étais lycéen... alors voilà , 20 ans après:
la voiture étant toujours aussi classe à mes yeux et en bon état (seuls les amortos fuiaient)
j'ai parcouru le net à la recherches d'options à monter sur la belle... et voilà :
le slipper ma couter un oeil :oops:
merci mr fibrelyte :top:
mmm
Voilà elle est loin d'être terminée, mais j'ai plus que quelques pièces à me procurer et elle sera bientôt prête pour quelques tours de piste
a+ pour la suite.....
Dernière modification par phil-vintage le 14 déc. 2012, 08:33, modifié 1 fois.
- mediator3
- Site Admin
Re: Projet YOKOMO YZ10 works 92
J'adore les yokomo des années 90/2000
:pop:
:pop:
-
Superbe auto :top: , la cellule avant etait modifiée par rapport au premier 870c ? car c'était le point faible de l'auto :sad:
- Alfaccc
- Modérateur
salut,
oui,vraiment une super auto :top: , avec les x pattern d'epoque en plus
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- phil-vintage
- Membre
SIMATRAN a écrit :Superbe auto :top: , la cellule avant etait modifiée par rapport au premier 870c ? car c'était le point faible de l'auto :sad:
je ne sais pas...
sur les yz10 elles sont en magnésium donc super légères, perso je n'en ai jamais cassées mais elles prennent un peu de jeu sur les encrages des triangles
je pense que c'est pour çà qu'il y a une biellette sur le modèle 93
ce que j'aimerais c'est des cellules RPM (vraiment difficiles à trouver sur le net) ainsi que les triangles d'ailleurs.... là ce serait la super classe 8-)
- CyberFox
- Modérateur
prp vend un lot de pièces pour Yokomo, je ne sais pas si c'est ce que tu cherche, jette un oeil à son annonce
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- phil-vintage
- Membre
AH... les X-pattern et H-pattern .... tout une époque....Alfaccc a écrit :salut,
laurent
dommage j'ai pas retrouvé de H dans ma caisse de piste de l'époque.... :cry:
- optimamidpower
- Membre
Bonsang, j` ai vu ce modele en vente sur un site allemand et je ne l`ai pas remporte!
Vu les photos que tu nous montres, je regrette de ne pas l` avoir chopper celui-la :sad: l`etait pas cher en plus...
J`ai hate de voir la suite :top:
PS, sorry pour l`accentuation, je suis a l` etranger et je ne comprends rien a ces claviers qwerty de m... :x
Vu les photos que tu nous montres, je regrette de ne pas l` avoir chopper celui-la :sad: l`etait pas cher en plus...
PS, sorry pour l`accentuation, je suis a l` etranger et je ne comprends rien a ces claviers qwerty de m... :x
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- phil-vintage
- Membre
Ne soit pas déçu j'ai acheter cette voiture en 93 pour la saison de ligue
Pas cher certe (par rapport a maintenant)
mais j'ai rajouté au moins le prix de la voiture en options dessus
J'ai pas trop le temps de bosser dessus en ce moment, mais dès qu'elle est "finie" je manquerai pas de poster les photos
Phil
[ Message depuis iPhone ]
Pas cher certe (par rapport a maintenant)
mais j'ai rajouté au moins le prix de la voiture en options dessus
J'ai pas trop le temps de bosser dessus en ce moment, mais dès qu'elle est "finie" je manquerai pas de poster les photos
Phil
[ Message depuis iPhone ]
- pottok
- Modérateur
Hello,optimamidpower a écrit :Bonsang, j` ai vu ce modele en vente sur un site allemand et je ne l`ai pas remporte!
Celui que tu as vu en Allemagne était en carbone ComCom avec bulkhead et triangles RPM non ?
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc