Oui si possible en 60A, ça te permettra de prendre un moteur un peu plus puissant plus tard.
Le 35A est fiable, aucun soucis, mais il ne prendra pas un moteur plus puissant.
J'avais fais un topic sur les réglages, faut que je retrouve ça tu va en avoir besoin
EDIT c'est celui-là :top: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 75&t=12694
avis tb02
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Re: avis tb02
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Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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Re: avis tb02
bonsoir
finalement il restera en brushed
mais j ai un petit probleme: j ai retrouvé mon futaba mc330cr mais avec aucun fil je prend un vieux variateur je les soude (le noir - bat a l extreme droite le bleu - moteur a droite le rouge + bat a gauche et le rouge + moteur a l extreme gauche)
mais mon moteur fais des bip bip bip en continu impossible de le regler mon intterupteur est branché (rouge sur rouge et noir sur noir) je n ai que la direction qui marche
si quelqu un peut m aider
finalement il restera en brushed
mais j ai un petit probleme: j ai retrouvé mon futaba mc330cr mais avec aucun fil je prend un vieux variateur je les soude (le noir - bat a l extreme droite le bleu - moteur a droite le rouge + bat a gauche et le rouge + moteur a l extreme gauche)
mais mon moteur fais des bip bip bip en continu impossible de le regler mon intterupteur est branché (rouge sur rouge et noir sur noir) je n ai que la direction qui marche
si quelqu un peut m aider