ah ah ah, j'adore certains magasins :)

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

Re: ah ah ah, j'adore certains magasins :)

Message par fiestix85 »

tom4 a écrit :nope, Fiestix était dans le vrai :)

tom4, sérieusement, ils ont un paquet de vieux kits, mais les prix, wouaaaaala, même avec les 50% affichés
moi j'ai connu éole rue errard dans le 12eme c'était sur deux étages il y avait une vieux vendeur barbu qui a fini ça carrière a maubert ,il était super sympa , arrangeant ,il me faisait toujours des prix ,m'ouvrait des boites et me donnait même parfois des pièces pour me dépanner c'est lui qui m'a donner envie de faire de la rc :).
c'était les années 80 :sad:
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

fiestix85 a écrit :

tom4, sérieusement, ils ont un paquet de vieux kits, mais les prix, wouaaaaala, même avec les 50% affichés
moi j'ai connu éole rue errard dans le 12eme c'était sur deux étages il y avait une vieux vendeur barbu qui a fini ça carrière a maubert ,il était super sympa , arrangeant ,il me faisait toujours des prix ,m'ouvrait des boites et me donnait même parfois des pièces pour me dépanner c'est lui qui m'a donner envie de faire de la rc :).
Argg!!!

C'est le même qui m'a fait NE PAS commencer la RC.... Mais c'est vrai, il était plutôt sympa... Je suis resté des heures devant la vitrine... C'est là que j'ai découvert le "Wild One"
Globalement, j'avais un bien meilleur accueil rue de Charenton, un peu plus loin, à droite de la maire, un autre barbu... Je ne me souviens plus du nom... Là, j'ai découvert l'Optima et son cousin le Javelin. :love:

Et globalement, le dieux du vent est le pire mag que je connaisse... Et c'est pas facile de tenir cette place avec les palanquées de pingouins qui se bousculent pour la prendre...
... Et ils sont malheureux après tout ça...

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
tom4
Membre

Message par tom4 »

bah ils ont un bon spot quand même, et pendant le petit 1/4 d'heure qu'on y a passé avec mon pote, y'a 3 clients qui sont passé en caisse, donc je pense que le spot marche bien, même si la clientèle est plutot faite de touristes

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Pour les bordelais, notre ami Jean François s'est vu devoir fermer boutique du jour au lendemain, et tout le stock direction Paris... Donc bon pas forcément une boutique que j'affectionne. Surtout que dans mes souvenirs la version parisienne était pas forcément géniale (époque 3 boutiques, celle au Louvres me rappelle plus).

Pour la petite histoire JF a depuis sa propre boutique
Saru mo ki kara ochiru
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

hagard_dusud a écrit :
fiestix85 a écrit :

Argg!!!

C'est le même qui m'a fait NE PAS commencer la RC.... Mais c'est vrai, il était plutôt sympa... Je suis resté des heures devant la vitrine... C'est là que j'ai découvert le "Wild One"
Globalement, j'avais un bien meilleur accueil rue de Charenton, un peu plus loin, à droite de la maire, un autre barbu... Je ne me souviens plus du nom... Là, j'ai découvert l'Optima et son cousin le Javelin. :love:

Et globalement, le dieux du vent est le pire mag que je connaisse... Et c'est pas facile de tenir cette place avec les palanquées de pingouins qui se bousculent pour la prendre...
... Et ils sont malheureux après tout ça...

A+
le magasin d'on tu parles était avant d'être a droite de la mairie du 12 eme boulevard baumarchais
maintenant un des deux tient la boutique azur modélisme 34 avenue de la république :)
Répondre