R8
- alain térieur
- Membre
Re: R8
si si pour rouler...........au ralenti "koudalaportière"
a+
a+
- akiro
- Membre
yes :top: c'est justement pour pouvoir rajouter plus de detail .ABS finira sur l’étagère et l'autre sur le bitumeCROKY_b a écrit :Ya pas de soucis pour la faire en styrene ... J en ai déjà faite deux comme ca donc ceux qui veulent pourrons en avoir mais vous êtes au courant que c'est pas pour rouler
:lol: :lol: :lol:alain térieur a écrit :si si pour rouler...........au ralenti "koudalaportière"
a+
Trop de modèles pour les citer
- 3cd6c2
- Membre
D'ailleurs je pense qu'il va nous faire çaalain térieur a écrit :c est pas faux mais l abs permet justement de rajouter des details,chose que le lexan permet moins..sauf a s appeler lemecanodejantéCactuszebest a écrit :polycarbonate
En ABS ca n'a rien a voir avec une carro de XC. Il n'y aura pas plus de details, juste plus d'emmerde
a+
[ Message depuis Android ]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Cactuszebest
- Membre
pour ceux qui n'aurait pas vu : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 91&t=16653
- CROKY_b
- Membre
bon test ok ..............elles seront donc dispo en polycarbonate 0.75mm :smoke: :smoke:
après deux déconvenue ( nbx plis et casse du polycarbonate sur le master jamais vu ça!!!) j'ai trouver le temps de chauffe optimal et la pression optimal ainsi que la bonne position sur la table
test sans film de protection ok
test avec ok
ma petite nouvelle découvre avec étonnement ces drôles de trucs
vous pourrez donc décommander votre R8 croky_b et ce avant la fin du monde si celle ci ce passe a 24h00 j'ouvrirai le post dans l'après midi et le précommande se feront jusqu’au 1/1/2013 après y'aura plus
après deux déconvenue ( nbx plis et casse du polycarbonate sur le master jamais vu ça!!!) j'ai trouver le temps de chauffe optimal et la pression optimal ainsi que la bonne position sur la table
test sans film de protection ok
test avec ok
ma petite nouvelle découvre avec étonnement ces drôles de trucs
vous pourrez donc décommander votre R8 croky_b et ce avant la fin du monde si celle ci ce passe a 24h00 j'ouvrirai le post dans l'après midi et le précommande se feront jusqu’au 1/1/2013 après y'aura plus
- Cactuszebest
- Membre
- CROKY_b
- Membre