ah ah ah, j'adore certains magasins :)
- tom4
- Membre
ah ah ah, j'adore certains magasins :)
hello
hiers soir avec un collègue, en sortant du taf, on est passé dans un grand magasin de modélisme parisien qui ne contient pas Euro dans le nom.
on regarde comme ça, des fois, y'a des bacs avec des promos.
quelques trucs, sans plus, et en bas d'une pile, une boite attire mon oeil : une boite de tamiya F103RX chassis bien amochée (la boite). bref, on sentait la boite qui a passé quelques années dans le stock.
je demande au vendeur "uhm, vous la vendez combien la vieille F1 en bas là ". Il sort la boite, la retourne et m'annonce "190€" . mouais bof. je demande quand même à jeter un oeil, et là , THE surprise.
il manquait la moitié des pièces :lol: . pas de roues, pas de moteur, il manquait les triangles.
bon, je suppose que n'importe quel vendeur aurait dis "oula, il manque la moitié des pièces, je vous fais un prix", mais non, il a refermé la boite, et l'a remise à sa place
y'avait aussi quelques truc genre losi xxx chaipakoi (300 euro), king blackfoot (240 euros), etc etc
bref, on est passé pour voir, on a regardé, on n'a rien acheté
tom4
hiers soir avec un collègue, en sortant du taf, on est passé dans un grand magasin de modélisme parisien qui ne contient pas Euro dans le nom.
on regarde comme ça, des fois, y'a des bacs avec des promos.
quelques trucs, sans plus, et en bas d'une pile, une boite attire mon oeil : une boite de tamiya F103RX chassis bien amochée (la boite). bref, on sentait la boite qui a passé quelques années dans le stock.
je demande au vendeur "uhm, vous la vendez combien la vieille F1 en bas là ". Il sort la boite, la retourne et m'annonce "190€" . mouais bof. je demande quand même à jeter un oeil, et là , THE surprise.
il manquait la moitié des pièces :lol: . pas de roues, pas de moteur, il manquait les triangles.
bon, je suppose que n'importe quel vendeur aurait dis "oula, il manque la moitié des pièces, je vous fais un prix", mais non, il a refermé la boite, et l'a remise à sa place
y'avait aussi quelques truc genre losi xxx chaipakoi (300 euro), king blackfoot (240 euros), etc etc
bref, on est passé pour voir, on a regardé, on n'a rien acheté
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- juleo68
- Modérateur
Re: ah ah ah, j'adore certains magasins :)
Dans le dictionnaire il y a plusieurs synonymes pour qualifier cela...voleur, escroc, malhonnête...c'est peut être facile pour moi de dire cela mais si ce que tu annonce est bien réel...j'assume ce que j'avance!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Ph3nyx
- Membre
surtout pour une F103, c'etait déjà pas bien cher à l’époque, enfin c'est son problème , il va juste garder ses vieilleries sur les bras , tant pis pour lui
- fiestix85
- Membre
:salut:
ça ne serait pas le nom du dieu des vents ?
- Tony Truand
- Membre
Oh ils en seraient bien capables, mais je crois que notre ami tom4 voulait parler d'un magasin situé juste à côté d'une gare SNCF très connue pour les trains en provenance du sud de la France (enfin je crois).fiestix85 a écrit ::salut:
- fiestix85
- Membre
ben non il a dit qu'il n'y avait pas euro dans le nomTony Truand a écrit :Oh ils en seraient bien capables, mais je crois que notre ami tom4 voulait parler d'un magasin situé juste à côté d'une gare SNCF très connue pour les trains en provenance du sud de la France (enfin je crois).fiestix85 a écrit ::salut:
- Goma666
- Membre
moi , je crois juste que 190, c'est pas cher....le vendeur a juste du confondre Francs et Euro
190FF= 28.97€uro...
voilà , faut pas tout de suite casser du sucre sur le dos des bons vendeurs
(sacré Tom :smoke: )
190FF= 28.97€uro...
voilà , faut pas tout de suite casser du sucre sur le dos des bons vendeurs
(sacré Tom :smoke: )
-
- Membre
C'est pas un magasin qui vend du train aussi non loin d'un quartier chaud de Paname..
- tom4
- Membre
nope, Fiestix était dans le vrai
tom4, sérieusement, ils ont un paquet de vieux kits, mais les prix, wouaaaaala, même avec les 50% affichés
tom4, sérieusement, ils ont un paquet de vieux kits, mais les prix, wouaaaaala, même avec les 50% affichés
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
La mode est aux énergies renouvelables...il a du sentir le vent venir..de toute maniére ils ne sont pas a leur premier coup d'essai..ma derniére visite chez eux date de 1988 pour un Rabbit MRC..j'avais déja pris une bonne cartouche a l'époque..