Hello
J'ai récupéré une Porsche 962c complète et nickel avec 2 packs dont 1 très fatigué. Je confirme la coupure du canal 2 après 30 secondes d'utilisation
Avec l'autre pack pas de souci.
Je vais quand même investir prochainement dans un lipo...
Par contre j'ai des pneus mousse nickel pour le bitume. Par contre sur le plancher il me faudrait des pneus en gomme. Ça se trouve ?
Vraiment très amusant et bien fichu en tout cas ces petites Tamtech...
Tamtech 1/24 - New Testarossa !
-
- Membre
- HandPlant
- Membre
Re: Tamtech 1/24 - New Testarossa !
Pour les pneus Gommes tu peux essayer de récupérer ceux d'une maquette 1/24 à l'époque ça ce faisait en les collant bien.....
Sinon j'ai déjà réussi à adapter des mousses de mini Z donc pourquoi pas les Gommes si ça existe.
Sinon j'ai déjà réussi à adapter des mousses de mini Z donc pourquoi pas les Gommes si ça existe.
Ma collection : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 79#p112779
-
Tu me donnes une idée pour les pneus gomme : aller piocher dans ce qui se fait pour le slotzeb44 a écrit :... Par contre j'ai des pneus mousse nickel pour le bitume. Par contre sur le plancher il me faudrait des pneus en gomme. Ça se trouve ?
On y trouve de la mousse (slot racing sur piste bois engluée de glue ), pneus caoutchouc et pneus uréthane...
Attention, en slot il y a plusieurs échelles aussi
-
- Membre
Les mousses ont bien évoluées en Slot il y en a maintenant de très bonnes pour de la piste plastique et plus besoin de moo pour que ça tienne la routeMarcury a écrit :Tu me donnes une idée pour les pneus gomme : aller piocher dans ce qui se fait pour le slotzeb44 a écrit :... Par contre j'ai des pneus mousse nickel pour le bitume. Par contre sur le plancher il me faudrait des pneus en gomme. Ça se trouve ?
On y trouve de la mousse (slot racing sur piste bois engluée de glue ), pneus caoutchouc et pneus uréthane...
Attention, en slot il y a plusieurs échelles aussi
Le plus souvent par contre, elles sont montées sur jantes alu
[ Message depuis iPhone ]
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
-
c'est avec beaucoup de bonheur que je découvre un passionné qui restaure ces tamtech ..étant en plein recherche pour le remontage dans mon ancienne tamtech cela me donne encore plus envie je souhaites transformer ma contach en camion version le mans .... mais pour cette transformation je vais avoir tres certainement besoin de pieces nouvelles .je pense que pour ce projet je vais avoir besoin d'un châssis long , de jantes et d'un dif ....quelqu'un aurait il cela a vendre ?.
merci a vous de m'avoir redonner gout a cette transformation
merci a vous de m'avoir redonner gout a cette transformation
Stef