vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1822
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par alain térieur »

denis40 a écrit ::salut: a tous
...in la R8 , :love: super :top:
chuis d accord mais la R5 elle est ..:priere: :priere:
MotorSportsPhoto
Membre
Messages : 59
Inscription : 04 déc. 2012, 00:04

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par MotorSportsPhoto »

cool le thunderace !! j'ai eu un thundercat pendant un an et demi :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par christian 77 »

Le Thunder-cat :love: un 600 trop peu connu malgré ses nombreuses qualitées, j'en ai eu un en 2002, et chaque pensées me sont nostalgiques ;)

Tiens, en parlant de brèle, je n'ai pas mis ma pétoire du dimanche ;)

Une 250 Gasgas TXT pro, 2011 :D

Image

Image

Plus legère que mon ex Sherco 2.9, nettement plus vive et plus stable, et malgré une cylindrée inférieur la moulin à une patate incomparable ... C'est l'éclate totale 3 fois par semaine, c'te pétoire !!! :D
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
MotorSportsPhoto
Membre
Messages : 59
Inscription : 04 déc. 2012, 00:04

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par MotorSportsPhoto »

'vache , un truc à grimper aux arbres ça ! :D

effectivement , le thundercat est une super moto, malheureusement restée dans l'anonymat à cause de sa "grande" soeur, R6 ./ , le T-cat sera distribué jusqu'en 2003 en europe et 2007 aux USA.

évolution du FZR , elle est super polyvalente, elle permet balade tranquilou car elle reste confortable, et arsouille quand il le faut :ange: le tout avec une conso vraiment pas élevée ! ... pas dit que j'y regoûte pa sun jour....

la voilà... snif...

Image
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par christian 77 »

La mienne, une 98 sur laquelle j'ai "juste" changé le pignon de SDB par un 14, sinon 100% origine elle vas très bien :top:

Image

Le fait qu'elle soit mal connue, peut aider à la trouver à petit prix. (Quelques annonces sous les 2000€) ... ça reste très raisonnable pour une brèle qui à de bonnes aptitudes routière, et même un peu sportive ... juste que c'est une 600 et que pour avoir de la patate, il faut aller la chercher au dessus des 6000Tr/m. et après avoir gouté au trois pattes anglais à carbu, ça manque de caractère :ange:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par hairy-ogre »

hé ben moi je roule en scenic Gordini :lol:
nan, en fait je n'ai ni voiture ni moto car...je n'ai pas le droit de conduire :censure: (raisons de santé)
Le seul truc qui ne m'est pas interdit légalement c'est le scoot 50cc (la honte). donc pour me déplacer je roule avec un vieux sr50 aprilia qui a 11 ans.
Mon petit plaisir c'est de bidouiller le moulin (cylindre, bas moteur, admission, allumage, échappement...) en le laissant le plus stock possible à l'extérieur. j'ai largement passé l'âge des déco tuning de mauvais goût des gamins de 14 ans. Mais un petit cylindre alu de 68cm piston mono-segment avec carbu 21mm, BM poli, vilebrequin masses pleines, allumage électronique à avance variable, échappement course pas trop voyant, ça permet de bien avancer et d'être moins à la merci des voitures.
qu'est ce que je ne donnerais pas pour passer à une speed triple ou sur un mechant V2 italien :sad:
vous ne connaissez pas votre chance de pouvoir posséder un vrai véhicule 2 ou 4 roues qui vous emmène où vous voulez :evil:
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 902
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par carribou87 »

Voilà mon cadeau de Noël un peu en avance....

Image

Un Can Am Outlander 400 max, un vrai régal à conduire... je l'ai que depuis vendredi (j'ai été le chercher en Charente) mais c'est vraiment agréable à conduire!!!
A plus
Carrib (voilà la raison principale de la vente de ma collection!!!)
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

Salut,

sympa ta bestiole. Meme si je trouve ces modeles beaucoup trop gros :D :D :D :D

C'est aussi gros que l'ex sam410 de mon beau pere, mais sans chauffage :lol: :lol: :lol: :lol:

Sa fait bien longtemps que je suis pas monté sur mon bruin 350..... :sad: :sad: :sad:

En tout cas profites en bien, c'est vraiment sympa les petites rando entre potes.

Si tu debutes: surtout a cette epoque, l'achat de mouffle c'est carrement royal, apres la sacoche a l'arriere, sa permet d'emporter des choses et de charger le cul du quad (pratique quand c'est un 4X2 comme moi), et si tu peux.....un treuil. A savoir que la telecommande treuil sans fil, faut pas prendre celle du fabricant, car sa coute 20 € fdpi sur ebay.......

seb

PS: par contre je connais pas tes collegues, mais avec les miens ma sacoche avec glaciere integré, c'est "l'equipement" obligatoire du quad :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 902
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par carribou87 »

C'est gros ouaip, c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu en vrai!!! Mais c'est hyper stable et rassurant!
Pour les collègues, c'est aussi notre vision des choses pour les randos.. faut pas se laisser abattre!!
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par LeGlod »

carribou87 a écrit :Voilà mon cadeau de Noël un peu en avance....

Un Can Am Outlander 400 max, un vrai régal à conduire... je l'ai que depuis vendredi (j'ai été le chercher en Charente) mais c'est vraiment agréable à conduire!!!
A plus
Carrib (voilà la raison principale de la vente de ma collection!!!)
Chouette et il est electrique ou thermique et il va a combien et la telecommande c'est des sticks ou a volant, c'est un Nikko ? :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre