Slt,
Ne trouvant où poster mon message, je le mets ici. J'ai 2 MP de bloqué dans ma boîte d'envoi depuis 2 jours, MERCI si possible de me l'est envoyer.
Chrys.
Problèmes MP
- Chrys 14
- Membre
Problèmes MP
Tamiya FF-01 body Williams
Tamiya TT-01 Ã la recherche d'un body
Tamiya Fast Attack
:tam:
Tamiya Fast Attack
- fiestix85
- Membre
Re: Problèmes MP
ils ne sont pas bloquer ,ils ne sont pas lusChrys 14 a écrit :Slt,
Ne trouvant où poster mon message, je le mets ici. J'ai 2 MP de bloqué dans ma boîte d'envoi depuis 2 jours, MERCI si possible de me l'est envoyer.
Chrys.
- Chrys 14
- Membre
Ha :oops: OK Merci.
Désolé .
Désolé .
Tamiya FF-01 body Williams
Tamiya Fast Attack
Tamiya Fast Attack
- LeGlod
- Membre
Il y avait un topic la dessus mais bon , si ta boite est pleine les nouveau mp son bloquer tu peux cree jusqu'a 3 dossier de mp et deplacer les mp que tu a deja dedans si tu veux les conserver tu peux meme cree des filtres pour que les nous mp aillent directement dans les dossier voulu , une vois la boite principal vider, il faut telecharger les mp bloquer !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Cactuszebest
- Membre
t'as de nouveau rien lu toi non? :roll:LeGlod a écrit :Il y avait un topic la dessus mais bon , si ta boite est pleine les nouveau mp son bloquer tu peux cree jusqu'a 3 dossier de mp et deplacer les mp que tu a deja dedans si tu veux les conserver tu peux meme cree des filtres pour que les nous mp aillent directement dans les dossier voulu , une vois la boite principal vider, il faut telecharger les mp bloquer !