mon TT base FF01/Kyosho lazer ZX5
- arno 31500
- Membre
mon TT base FF01/Kyosho lazer ZX5
Bonsoir,
Je ressors un vieux projet qui a roulé dans le temps, issu du mariage douteux d'un reste de FF01 et de Lazer ZX5 qui me servaient tous les deux de mulet,c' est vraiment pas beau et n'ayant plus la coque et les cardans qui avaient été rallongés à l'époque, impossible de rouler !
La j'ai mis des éléments du lazer zx5 à l'avant aussi, me manque un demi centimètre de longueur de cardans, si quelqu'un a une idée, peut être tout mettre en Tamiya à l'avant mais je ne sais pas quoi prendre dans la gamme 4X4 d'hier ...
Je ressors un vieux projet qui a roulé dans le temps, issu du mariage douteux d'un reste de FF01 et de Lazer ZX5 qui me servaient tous les deux de mulet,c' est vraiment pas beau et n'ayant plus la coque et les cardans qui avaient été rallongés à l'époque, impossible de rouler !
La j'ai mis des éléments du lazer zx5 à l'avant aussi, me manque un demi centimètre de longueur de cardans, si quelqu'un a une idée, peut être tout mettre en Tamiya à l'avant mais je ne sais pas quoi prendre dans la gamme 4X4 d'hier ...
- f2g78
- Membre
Re: mon TT base FF01/Kyosho lazer ZX5
effectivement c'est assez surprenant comme mariage
mais je ne peux pas t'aider
- arno 31500
- Membre
Le pire ca roulait très bien, voir mieux que mon Maxxum ...f2g78 a écrit : effectivement c'est assez surprenant comme mariage
- akiro
- Membre
:salut:
c'est vrai que c'est pas très beau mais efficace :lol:
c'est vrai que c'est pas très beau mais efficace :lol:
tu as regardé du coté du châssis df01 MANTA RAY pour l'avantLa j'ai mis des éléments du lazer zx5 à l'avant aussi, me manque un demi centimètre de longueur de cardans, si quelqu'un a une idée, peut être tout mettre en Tamiya à l'avant mais je ne sais pas quoi prendre dans la gamme 4X4 d'hier ...
Trop de modèles pour les citer
- arno 31500
- Membre
Oui Akiro, j'y ai pensé, du plus récent peut être ...
- akiro
- Membre
alors à partir de quelle année :lol:je ne sais pas quoi prendre dans la gamme 4X4 d'hier ...
- arno 31500
- Membre
A moins que je ne trouve une épave de manta ray pour une poignée de cerises ....
- akiro
- Membre
mp moi pour me dire à combien tu estimes une poignée de cerise :lol:arno 31500 a écrit :A moins que je ne trouve une épave de manta ray pour une poignée de cerises ....
- arno 31500
- Membre
Nous allons gagner du temps tu me dis combien je te dis oui ou non :top:akiro a écrit :mp moi pour me dire à combien tu estimes une poignée de cerise :lol:arno 31500 a écrit :A moins que je ne trouve une épave de manta ray pour une poignée de cerises ....
Dire que j'avais ces ptains de cardans avant et en gay en plus ...
- arno 31500
- Membre
Bonjour,
Grace à un membre du forum qui livre plus vite que la poste j'ai pu refaire mon train avant avec un morceau de Manta ray et virer les élements de Kyosho Lazer qui me posaient problème avec les cardans !
Sur les photos un autre FF01 pour voir la différence de gabarit ... un FF01/ manta ray off road.
Voila, je suis en attente d'un recepteur 2,4 Ghz, ainsi que d'un esc 60 A pour rouler, ce sera avec un 9T.
@rno
Grace à un membre du forum qui livre plus vite que la poste j'ai pu refaire mon train avant avec un morceau de Manta ray et virer les élements de Kyosho Lazer qui me posaient problème avec les cardans !
Sur les photos un autre FF01 pour voir la différence de gabarit ... un FF01/ manta ray off road.
Voila, je suis en attente d'un recepteur 2,4 Ghz, ainsi que d'un esc 60 A pour rouler, ce sera avec un 9T.
@rno