que feriez-vous à ma place?

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
ultima 33
Membre

Re: que feriez-vous à ma place?

Message par ultima 33 »

oui sebkyosh monte le il a raison vu la rareté il ne perdra pas de sa valeur pense aux photo s quands tu le montera 8-)
Tom528
Membre

Message par Tom528 »

oui ou agrandis ta maison et continues à stocker tes boites ! qd à ta réaction vis a à vis de fiestix85 je trouve ça super limite , lui on sait pas si il était au premier ou au 2 eme degré toi on est certain que t es au premier , donc ton modèle aussi beau qu il soit tu en fera bien ce que tu veux :Zzz:

Moi aussi tu me mets la tronche de travers :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

le vocabulaire style "c est a moi que tu parle " j en peux plus :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

Désolé ... pour les autres lecteurs
Hervé
Membre

Message par Hervé »

Pauvre choux va..d'ou tu me cconnais toi tu viens de naitre sur le forum et tu te permets de penser a ma place, tu vas te détendre et vite, ça fait un bon moment que je suis ici, je n'ai jamais eu de probléme avec qui que se soit, je poste une photo tranquille peinard et je vois arriver un zozo de nul part, l'ami Fiestix avait parfaitement compris ma remarque, les us et coutumes des smileys ce n'est pas trop mon truc..du reste tu es bien le seul a avoir trouvé un probléme la ou il n'y en a pas..!

Nous sommes sur un forum de passionné ici, les gars qui cherchent la mouise nous n'en avons nullement besoins, la prochaine tu m'oublis.

Pour mes autres camarades, parlons NIB désormais.
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

oula :cry:
et les gars doucement ;)
je veux juste voir cette boite ouverte avec le javelin dedans :love:
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Image
Viiiite une pilule, où sont mes pilules ? Y'a 2-3 boîtes qui me plaisent bien :love: Joli collection :top:

Oui bon allé nous parlions d'un certain Javelin NIB
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Voila un point de vue comme un autre.
Le NIB, n'as d'importance que si tu le revend. Tu compte le revendre, pense tu qu'il y a 1% de chance de l'avoir revendu dans 5 ans ?

Je te rappel qu'on va tous mourir dans 6 jours. Il te reste 6 jour pour profité de ce kit. Bon c'est des conneries, mais mettons qu'il y a une chance sur 15 trillion de trilliard que ca arrive, et que justement c'est le jour des 15 trillion de trilliard, tu na va regretter de ne pas l'avoir monter ? c'est debile ce que je dis mais penses-y

Après, je sais même pas ce que c'est comme kit le javelin...
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Shionn a écrit :Après, je sais même pas ce que c'est comme kit le javelin...
c'est un kit qui doit bien couter un mois de smic :D
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
sebkyosh
Membre

Message par sebkyosh »

Salut les potes ;-) !

Bon ça chauffe pour pas grand chose on dirait...
Bah déjà pas besoin de s'excuser, tout le monde peut venir sur ce post, il est à tous ceux qui s'y exprime!!!

Belle collec Hervé, même si chui pas TAM-TAM ;-)

merci à tous en tout cas, je crois que je vais le garder NIB et trouver une occaz à retaper (c'est ce que je kif le + !!!) et halluciner dessus de temps en temps, le snifer de temps en temps quoi!!!

Bon allez pour les tof faut que j'vous dise... j' lai pas encore reçu...
là il est en train de traverser les US... et après l'ocean... jusqu'à la france... je t'attends mon JAVELIN... surtout te perds pas...

[ Message depuis iPhone ] Image
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

salut
j espere pour toi que tu ne vas pas te taper en + des frais de douanes :|
je pense que tu as fait le bon choix en le gardant NIB et en essayant de retaper une occaz'
je te souhaite beaucoup de plaisir a contempler ton javelin quand tu l auras reçu :top:
:salut:
sebkyosh
Membre

Message par sebkyosh »

merci alain ;-)

la douane c'est la m... j'y ai déjà eu droit sur aut´chose, je tente on verra bien, au pire ce sera encore des dollards en plus mais bon sur ce coup sui plus à ça près!!!

En tout cas comme un lion en cage en l'attendant!!!

Bien evidemment je vous tiendrai tous au courant, et les photos vont pleuvoir... dès qui s'ra à la maison ;-) !!!

[ Message depuis iPhone ] Image
Répondre