Ce lundi étant pluvieux chez nous, je me suis remis à travailler sur mon XC parce que je trouvais qu'il était temps qu'il puisse sortir et prendre l'air!
J'ai donc fini la carrosserie et c'est vrai qu'en regardant le poste original, on n'est loin du Mercedes G pur et dur que je voulais en faire, mais Rome ne s'est pas faite en un jour non plus!
Alors c'est étrange car la couleur est beaucoups moin bleu en vrai que sur la photo, c'est un violet foncé metallisé et les passages de roues et pare-chocs sont gun métal.
C'est clair qu'il n'en est qu'au début mais je voulais vous le présenter! Je suis pas trops mécontent de la peinture bien qu'il y ai des défauts ( j'ai appris des choses en le peignant et c'est le principal!)
Il croise pas mal pour un XC presque d'origine....
Et voila, la suite pour bientot!
That's all folks!
Un XC en fabrication update photo page 2
- MiniGTO
- Membre
Un XC en fabrication update 21 Juillet
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- MiniGTO
- Membre
Re: Un XC en fabrication update photo page 2
[mode Calimero ON]
Je sais qu'il a rien d'extrordinaire mon XC avec une carro de G comparé a d'autres créations du forum mais de là a ne laisser rien comme commentaires, je vous trouves dur! :sad: !!
[mode Calimero OFF]
bon allez, je continue à travaillez dessus si c'est comme cela!!! :lol:
a pluch!
Je sais qu'il a rien d'extrordinaire mon XC avec une carro de G comparé a d'autres créations du forum mais de là a ne laisser rien comme commentaires, je vous trouves dur! :sad: !!
[mode Calimero OFF]
bon allez, je continue à travaillez dessus si c'est comme cela!!! :lol:
a pluch!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- Padaw1
- Membre
:top: Pour les jantes :top:
:censure: Pour les pneus....... :censure:
Bon une vidéo , une bonne idée me parait être......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Madbearz
- Membre
Salut, pas mal, dis c'est quoi tes jantes???
A+
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Un XC en fabrication update 21 Juillet
Regle ta balance des blancs, sur un gris 18% et cela reglera ton problèmeMiniGTO a écrit :
Alors c'est étrange car la couleur est beaucoups moin bleu en vrai que sur la photo, c'est un violet foncé metallisé et les passages de roues et pare-chocs sont gun métal.
- MiniGTO
- Membre
Une Vidéo bientôt faîte sera!Padaw1 a écrit ::top: Pour les jantes :top:
Alors, les jantes et les pneus sont les élement d'origine du honda CRV.Madbearz a écrit :Salut, pas mal, dis c'est quoi tes jantes???
J'avais penser me diriger vers des jantes du style f350 avec les pneus itou.
si je te comprend bien, je devrai régler la balance des blancs dans un programme style photoshop? c'est juste? je débute un peu avec le digital donc mais je suis plein de bonnes volontés! héhé!orangemeca a écrit :Regle ta balance des blancs, sur un gris 18% et cela reglera ton problème
merci à vous,
- orangemeca
- Gentil membre
:ttt: :ttt: :ttt: :ttt: , ce reglage se fait au niveau de ton appareil, regarde un peu dans ta doc, je suis à peu près certain que tu as un petit chapitre sur la balance des blancsMiniGTO a écrit : si je te comprend bien, je devrai régler la balance des blancs dans un programme style photoshop? c'est juste? je débute un peu avec le digital donc mais je suis plein de bonnes volontés! héhé!
- civicman
- Membre
Ca change la carros.
L'idée de la couleur est pas mal.
Pour les links les miens sont entierement en alu et j'ai jamais rien cassé sur le pont.
L'idée de la couleur est pas mal.
Pour les links les miens sont entierement en alu et j'ai jamais rien cassé sur le pont.
le testeur fou furieux de solutions roulantes