que feriez-vous à ma place?
-
- Membre
que feriez-vous à ma place?
Bonjour à tous :salut: ,
me voilà confronté à un "sacré dilemme" :roll: ... ça y est je viens de me ruiner , j'ai craqué mon slibar pour un JAVELIN N.I.B. :priere: ... depuis le temps que j'en rêve ...
il s'ajoute donc à ma collection mais voilà , que faire?
vous le garderiez N.I.B. ou vous le monteriez? sachant qu'il s'ajoute à ma collection composée de modèles montés et restaurés à neuf + leurs boîtes respectives... (turbo rocky, turbo optima mid SE, stinger MKII etc...)
L'déal serait d'en trouver un autre d'occase et le retaper mais bon je suis pas crésus non plus (javelin d'occase = la ruine aussi)
Merci à ceux qui ont vécu ça aussi... et pour les autres qui me donneront leur avis...
me voilà confronté à un "sacré dilemme" :roll: ... ça y est je viens de me ruiner , j'ai craqué mon slibar pour un JAVELIN N.I.B. :priere: ... depuis le temps que j'en rêve ...
il s'ajoute donc à ma collection mais voilà , que faire?
vous le garderiez N.I.B. ou vous le monteriez? sachant qu'il s'ajoute à ma collection composée de modèles montés et restaurés à neuf + leurs boîtes respectives... (turbo rocky, turbo optima mid SE, stinger MKII etc...)
L'déal serait d'en trouver un autre d'occase et le retaper mais bon je suis pas crésus non plus (javelin d'occase = la ruine aussi)
Merci à ceux qui ont vécu ça aussi... et pour les autres qui me donneront leur avis...
- CyberFox
- Modérateur
Re: que feriez-vous à ma place?
Un Javelin NIB ??
A moins d'être tombé sur une super affaire, ce n'est pas le slip que tu as craqué, c'est toute la garde robe
Vu le prix que tu l'as sans doute payé, à ta place je le garderais N.I.B., et essaierais de trouver un Optima à refaire pour ensuite lui mettre un arceau de Javelin le jour où tu en trouverais un d'occas
A moins d'être tombé sur une super affaire, ce n'est pas le slip que tu as craqué, c'est toute la garde robe
Vu le prix que tu l'as sans doute payé, à ta place je le garderais N.I.B., et essaierais de trouver un Optima à refaire pour ensuite lui mettre un arceau de Javelin le jour où tu en trouverais un d'occas
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- sober
- Membre
+1 pour le NIB ( même si pour moi une rc c'est fait pour rouler , mais y'a des cas où...) :pop: .
- ZACNICTEL
- Membre
Pop Pop Pop..... :ttt: Un NIB, faut le monter! Ranafout'
Message de la part d'un gars qui garde précieusement des bateaux "graupner" NIB des années 60/70 dans son placard depuis très très longtemps sans jamais ce decider...... 8-)
Message de la part d'un gars qui garde précieusement des bateaux "graupner" NIB des années 60/70 dans son placard depuis très très longtemps sans jamais ce decider...... 8-)
- Madbearz
- Membre
Salut,
pour ma part, ce serait montage......surtout si tu n'as que des voitures montés....
Pour moi, voiture NIB = revente dans quelques temps(pas tapé )
Car pour le prix que t"a du la payé, si c'est juste pour regarder la boite......fallait me donner les sous :lol: sa me permettrais de payer les travaux dans mon immeuble :lol: :lol: :lol: :lol:
seb
PS: ZACNICTEL, faudrais nous les presenter tes bestiau !!!!
pour ma part, ce serait montage......surtout si tu n'as que des voitures montés....
Pour moi, voiture NIB = revente dans quelques temps(pas tapé )
Car pour le prix que t"a du la payé, si c'est juste pour regarder la boite......fallait me donner les sous :lol: sa me permettrais de payer les travaux dans mon immeuble :lol: :lol: :lol: :lol:
seb
PS: ZACNICTEL, faudrais nous les presenter tes bestiau !!!!
FF01 Power
- CROKY_b
- Membre
tout dépend, si tu compte le revendre un jours garde le NIB si par contre tu l'a acheter pour te faire plaisir ....faut le monter
-
- Membre
t'ain c'est chaud les avis diffèrent... chavai que c'est pas un choix facile... vu la rareté du biniou :priere: ...
d'un côté si j'le monte il pourra rejoindre ses potes... et d'un autre côté vu le "price" aie aie aie... le garder NIB serait plus raisonnable...
d'un côté si j'le monte il pourra rejoindre ses potes... et d'un autre côté vu le "price" aie aie aie... le garder NIB serait plus raisonnable...
- ZACNICTEL
- Membre
Non, mais plus serieusement, En ce qui me concerne, le plaisir d'un modèle NIB, c'est:
1- Ouvrir le placard dans lequel se trouve le precieux modèle( dans un carton a l'abris de la lumiere).
2- dégager tous ce qui traine devant le dis modèle.
3- sortir le fameux carton
4-Ouvrir le carton
5-Regarder cette boite magnifique
6-Ouvrir cette boite et encore regader
7-imaginer le modèle monté
8-Encore imaginer
9-Refermer tous ça, ranger, et encore imaginer pour enfin l'oublier jusqu'a la prochaine fois........
:salut:
1- Ouvrir le placard dans lequel se trouve le precieux modèle( dans un carton a l'abris de la lumiere).
2- dégager tous ce qui traine devant le dis modèle.
3- sortir le fameux carton
4-Ouvrir le carton
5-Regarder cette boite magnifique
6-Ouvrir cette boite et encore regader
7-imaginer le modèle monté
8-Encore imaginer
9-Refermer tous ça, ranger, et encore imaginer pour enfin l'oublier jusqu'a la prochaine fois........
:salut:
-
- Membre
c'est ce que j'fait déjà avec Madame!!!
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]
- CROKY_b
- Membre
tu fout ta femme dans un placard