Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
lamor
Membre
MotorSportsPhoto a écrit : colis arrivés hier donc cet après-midi c'était démontage , nettoyage et installation de roulements ainsi que des pignons neuf et graissage du tout :top:
Dommage, les images marchent pas
Pour le graissage j'avais utilisé de l'huile de vidange mais il faut vraiment pas en mettre bcp car c'est fluide et ca coule partout.
Dernière modification par
lamor le 09 déc. 2012, 14:37, modifié 1 fois.
lamor
Membre
sebastien82 a écrit : :salut: petites questions , les tl01 supporte des moteurs plus puissants ? cela n'abime pas la transmission ? .je dis sa parce que sur la mienne il y a monter un moteur semblable a celui d'origine et la transmission ( pignon et couronne principale ...) on bien souffert , j'en ai mis une neuve , je l'ai essayer sur circuit et elle fait un petit bruit (comme si quelque chose aller casser ) .
merci
Regarde mes quelque messages, j'ai un brushless 9T 4350kV sur mon TL01 et la transmission a pas du tout bougé
Madbearz
Membre
Salut,
Tu devrais vite l'enlevé ton huile ........sur les modeles reduits c'est pas de l'huile, mais de la graisse.....
En esperant que ton huile ne soit pas agressive......c'est pas fait pour faire fonctionner du plastique
A+
FF01 Power
LeGlod
Membre
En general quand le bruit commence a se faire entendre c'est le pignon moteur qui commence a bien s'usé mais si non le bruit y en a toujours d'origine sur les tamiya a cardan !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
MotorSportsPhoto
Membre
par MotorSportsPhoto » 09 déc. 2012, 12:56
lamor a écrit : MotorSportsPhoto a écrit : colis arrivés hier donc cet après-midi c'était démontage , nettoyage et installation de roulements ainsi que des pignons neuf et graissage du tout :top:
Dommage, il images marchent pas
? les mages de mon précédent post ? chez moi elles s'affichent
lamor
Membre
LeGlod a écrit : En general quand le bruit commence a se faire entendre c'est le pignon moteur qui commence a bien s'usé mais si non le bruit y en a toujours d'origine sur les tamiya a cardan !
Le pignon moteur est nickel, pas une seule trace d'usure. Ni ailleurs, le cardan fait un peu de bruit mais la ou je tourne il y a plein de Tamiya a cardan et elles font pas de bruit du tout.
Edit : en fait le pignon moteur commence un peu a etre usé.
lamor le 09 déc. 2012, 15:43, modifié 2 fois.
lamor
Membre
MotorSportsPhoto a écrit :
les mages de mon précédent post ? chez moi elles s'affichent
a mon avis c'est que chez toi qu'elle s'affichent car elles proviennent de pieces jointes d'un forum ou il faut être inscrit pour les visualiser.
lamor le 09 déc. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
lamor
Membre
Madbearz a écrit : Salut,
Tu devrais vite l'enlevé ton huile ........sur les modeles reduits c'est pas de l'huile, mais de la graisse.....
En esperant que ton huile ne soit pas agressive......c'est pas fait pour faire fonctionner du plastique
A+
T’inquiète, aucun problème la dessus.
Madbearz
Membre
Salut, n'empeche que cela n'a rien a faire dans un modele reduit....
Car une fois que ton huile est au fond du chassis......y a plus rien sur les pignons. Deja que la graisse a du mal a rester.....
M'enfin, fais comme tu le sens.....si tu es meilleur que les fabricants :roll: :roll: :roll: :roll:
FF01 Power
LeGlod
Membre
lamor a écrit : MotorSportsPhoto a écrit :
les mages de mon précédent post ? chez moi elles s'affichent
a mon avis c'est que chez toi qu'elle s'affichent car elles proviennent de pieces jointes d'un forum ou il faut être inscrit pour les visualiser.
Moi aussi je ne vois rien ce doit etre un tour de maggie !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/