Pourtant, tout avait bien commencé.
j'ai été reveillé à 4h00 par le gamin des voisins du dessus, puis à 7h00 (grasse mat du dimanche matin:) ) par ma fille.
en faisant mon sac pour aller à carole, je me suis tapé le petit norteil dans un pied de lit, ce qui met dans les meilleurs conditions possible avant un roulage sur piste.
Arrivé à Carole, j'ai dechargé la moto, fais les papiers, et hop, à 12h00, j'étais en prégrille.
contact, elle demarre nickel, je fais 1 tours tranquille, pour chauffer les pneus, ligne droite des stands, j'ouvre en grand, la moto coupe d'un coup, je manque de passer au dessus, puis elle relance, puis recoupe, elle me fait le coup 2/3 fois.
ok ok, je rouvre cool, je fais le 2e tours, fin du 2e tour, début de ligne droite, j'ouvre, meme punition.
ok, direction les stands. je descend, je regarde si le starter est pas mis, je donne des coups de gaz à vide, ca à l'air de marché.
bon, yavait ptetre une saloperie coincée.
je sors de la parabolique, je redresse la moto avant de mettre gaz (on sait jamais), j'ouvre, et rebelote, ca recoupe.
ok, ligne droite suivante, ca se fait sur une suite de hoquet moteur, direction les stands, je rentre direct à la voiture, je recharge la meule.
content, il etait bien ce roulage, j'ai fais 3 tours.
notez, ca aurait pu etre pire hein, la moto aurait pu cramer, j'aurais pu la perdre sur l'autoroute, me faire percuter au moment où ca coupait. d'ailleurs, c'est pour ca que je suis sorti, c'etait dangereux pour moi (si ca coupait en courbe, bonjour le highside), et les autres, genre ca coupe en pleine accel avec un type à l'aspi, ça lui aurait fait bizarre).
Du coup, j'ai fais des photos floues pour passer le temps.
Chui de bonne humeur ce soir, une moto qui a pas de phare, une avec le moteur qui deconne et une avec 83000 km qui marche (pour l'instant, dans la logique des choses, le B4 va surement me péter à la gueule cette semaine)
tom4, demain, ptetre aller bosser en RER moi
ps: pb d'allumage, possible? au dernier roulage, le compteur tour doublait tous les regime, avant de se bloquer à zero
ps2: les photos flous, si vous z'avez rien à faire :http://tom.kat.free.fr/roulage
ps3: je sais, je les ai presque toutes mises, le but, c'est que les pilotes puissent voir leurs photos:)
ps4: fais chier
ya des jours on ferait mieux de rester couché (moto inside)
- tom4
- Membre
- Messages : 4007
- Inscription : 19 mars 2008, 21:22
- Localisation : nantes
ya des jours on ferait mieux de rester couché (moto inside)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2293
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: ya des jours on ferait mieux de rester couché (moto inside)
:lol: je rigole mais c'est pas (très) drôle ! C'est plutôt que j'attendais une autre chute à ton histoire. D'habitude ça part en live... mais pas aujourd'hui... enfin pas de la même façon quoi
Tu nous dira koi ya foirer !?!
Tu nous dira koi ya foirer !?!
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- yvon
- Membre
- Messages : 1116
- Inscription : 20 mars 2008, 20:21
- Localisation : Chateaugiron (35)
- Contact :
Re: ya des jours on ferait mieux de rester couché (moto inside)
Salut,
Pas de bol en effet.
Problème de débit d'essence?
Carbu ou injection (excuse la question de néophite, mais je ne sais même pas ce que c'est ta moto :oops: ) ?
J'avais ce pb sur ma vieille R80, si je n'ouvrais qu'un robinet sur 2 elle coupait lorsque j'envoyais les 50CV en grand :smoke:
En gros, si ton arrivée d'essence est limitée la cuve du carbu se vide d'un coup et n'arrive pas a se remplir à la remise des gaz...
Si injection... problème de capteur ou d'electronique...
Bon courage,
Rvon
Pas de bol en effet.
Problème de débit d'essence?
Carbu ou injection (excuse la question de néophite, mais je ne sais même pas ce que c'est ta moto :oops: ) ?
J'avais ce pb sur ma vieille R80, si je n'ouvrais qu'un robinet sur 2 elle coupait lorsque j'envoyais les 50CV en grand :smoke:
En gros, si ton arrivée d'essence est limitée la cuve du carbu se vide d'un coup et n'arrive pas a se remplir à la remise des gaz...
Si injection... problème de capteur ou d'electronique...
Bon courage,
Rvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T