Noël c'est aussi le 18 Janvier!!!
Aujourd'hui 4 colis sont arrivés à la maison avec dans le désordre:
- 2 carrosseries de R8 (j'ouvrirai un sujet dans la rubrique appropriée quand j'aurai un M châssis pour aller avec)
- un faux moteur pour le street crocher
- des poulies (20, 21 et 12 dents) pour le TA03F pro version drift afin de passer en CS (ratio = 1,67) déjà montées
- un support de servo en alu (tam) pour mon nouveau bébé
- un TA03R châssis carbone ....
Le nouveau venu: TA03R
DSC_0838.jpg
Le châssis a déjà pas mal d'option intéressantes comme les supports d'amortisseur en carbone, bras de suspension supérieur et de direction réglables, cache moteur en alu et surtout un châssis en carbone
.
Le châssis a été percé pour fixer des supports d'accu, je compte en refaire faire un neuf ou en racheter un suivant ce que je trouve pour avoir un modèle nickel chrome.
N'étant pas fan du rose, il va y avoir du changement: exit les bras de suspension inférieurs en alu pour les ceux d'origine ainsi que l'ensemble fusées et portes fusées avant.
Coté pièces nouvelles j'ai déjà commandé les fusées arrières tamiya ainsi que les portes fusées avant tam (bleu), support de direction en alu. Pour le moment, j'ai déjà les supports de servo alu, les cardans allégés tam, les fusées avants alu YR, un jeu de roulement neuf et surement en cherchant un peu une paire de cardans homocinétiques YR.
Pour les amortisseurs, je sais pas encore ce que je vais faire: enlever l'anodisation rose ou en prendre de nouveaux (TRF ou 3racing).
Voilà c'est tout pour le moment :salut: