Aurélien

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Aurélien
Membre

Aurélien

Message par Aurélien »

Bonjour à tous,

je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter sur ce forum que je consulte déjà depuis un petit moment. A plus de 30 ans maintenant, c'est à cause d'une certaine nostalgie que je re "plonge" dans la RC, que je pratiquais gamin et adolescent.

Mon "parcours" à l'époque : quelques nikko (qui n'ont pas fait long feu), une tamiya sonic fighter (vraiment pas solide), un grasshopper transformé en "grosse roue", puis enfin la bête (à l'époque) : le lazer zx-r., que j'avais optionné autant que mes (maigres) moyens me le permettait.

Tous les samedi de vacances, on allait tourner en indoor avec mes cousins dans une salle dans l'Eure, à Beaumont le Roger. Malheureusement, cette salle ne sert plus à l'activé modélisme, le phénomène étant vraiment retombé (j'en reparlerai dans un futur post...)

Après avoir dormi presque 15 ans, j'ai ressorti le lazer pour le restaurer. Je viens de craquer également pour un VLB ( vu le prix, et comme il me plaisait déjà à l'époque...).

A bientôt dans d'autres posts ;-)
Alpine A110
Membre

Re: Aurélien

Message par Alpine A110 »

Salut Aurélien,
bienvenue chez les fous :lol:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
yankee3
Membre

Re: Aurélien

Message par yankee3 »

Salut aurélien et bon courage devant cette maladie ( tamiyalose ) incurable :P :P :P
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Répondre