Présentation de zebb62

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
zebb62
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2012, 14:40
Localisation : Haut de France

Présentation de zebb62

Message par zebb62 »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur vintage-RC et je viens donc ici me présenter.

Je m'appelle Sebastien, j'ai 26 ans et j'habite un petit village du pas de Calais, situe entre Cambrai et Arras. Je suis passionné de voiture rc depuis ma plus tendre enfance.

Je suis venu au modelisme thermique il y à bientôt 2 ans, avec un modèle de chez kyosho, le tracker nitro ( pas sur du modèle) avec carro de Rav4, puis j'ai acheté une Cen ct5, que j'ai revendu après quelques apres mois car elle avait un appétit gourmand pour les courroies de transmission. J'ai aussi eu une kyosho pure ten alpha 3, qui était bien trop fragile à mon goût, donc je lai revendu elle aussi.

Voulant passer au buggy 1/8e, j'ai donc acheté un hobao hyper 7 black édition chez Wartelle en mars 2011. Je possède toujours se modèle, ainsi que mon kyosho rav4.

Il y a peu de temps, en vidant le grenier chez mon père, j'ai remis la main sur un ancien modèle ayant appartenu à mon grand frère et avec lequel j'ai pas mal jouer, un nikko turbo panther rouge, malheureusement sans télécommande, et sans la meme en noire qui se vendait avec. Je possède quelque modèle de rc nikko, une xsara et une ds3. J'ai aussi depuis quelque temps une gx buggy de chez Tommy, afin de passer le temps pendant ma convalescence, car le 3/12, je me fait opérer d'une vilaine fracture de la clavicule, que je traîne depuis 3mois.

Voilà j'espère que vous en savez un peu plus sur moi grâce à ma présentation, et je vous remercie pour vos compte rendu de restauration, que je me régale à lire.

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Tevion
Membre
Messages : 137
Inscription : 21 sept. 2012, 21:07
Localisation : Aldringen B-4791

Re: Présentation de zebb62

Message par Tevion »

Salut soit le bienvenu ;)

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Tamiya4ever
Membre
Messages : 310
Inscription : 20 sept. 2012, 14:59
Localisation : Istres

Re: Présentation de zebb62

Message par Tamiya4ever »

:salut:
Bienvenue sur VRC!
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
Répondre