Salut,
Ca va chercher dans les combien un CC-01 d'occaz, le châssis seul propre, avec carro pajero bof, et les traces d'usage "normal"?
J'en ai trouver un sur la baie mais je suis pas sûr que ça vaille le coup.
Si vous avez une idée dites moi parce que moi j'ai du mal à me faire une idée sur ce châssis que je connais mal
Merci
Un CC-01 d'occaz c'est combien?
- Savage-91
- Membre
Un CC-01 d'occaz c'est combien?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- densolaga
- Membre
Re: Un CC-01 d'occaz c'est combien?
salut savage91,donc je te fais part de mon éxpérience sur ce chassis étant donné que j'en aurai acheté 4,tous d'occase, durant l'année écoulée.Savage-91 a écrit :Salut,
Ca va chercher dans les combien un CC-01 d'occaz, le châssis seul propre, avec carro pajero bof, et les traces d'usage "normal"?
J'en ai trouver un sur la baie mais je suis pas sûr que ça vaille le coup.
Si vous avez une idée dites moi parce que moi j'ai du mal à me faire une idée sur ce châssis que je connais mal
Merci
alors pour commencer un chassis nu roulant sans carro je n'en ai encore jamais vu,aprés l'effet re release du pajero a bien fait chuter les courts sur ce modéle(à mon avis en occase le bon filon est là ),ce chassis est super d'origine,un kit de roulement,le 540 d'origine,un bon train de pneu et au moins un diff de bloqué et zou pour des heures de franchissement réaliste.
donc au niveau achat tout dépend de la carrosserie et du coup de chance,moi j'ai commencé par acheter une wrangler rouge 250 euros,trop cher
ensuite un pajero rtr en état d'usage 130,à mon avis juste prix,une deuxiéme wrangler la semaine derniére sur l'abbé 240,toujours trop chére(quand on aime...)
et puis la semaine dérniére encore un isuzu en état moyen mais roulant apparement(il devrait arriver sous peu dés que le monsieur aura encaissé mon chéque)alors là cadeau 37.40 fdpi!!
donc en fait je pense que pour une centaine d'euros tu dois pouvoir trouver quelque chose de tip top,même si tu as avec une carro qui ne te convient pas n'hésite pas car ça se revend bien.
autrement tu as aussi l'option du neuf chez stella ou autre qui te reviendra au prix d'une occase chez nous(profite des vacances les douaniers sont comme tout les fonctionnaires en éffectifs réduits!),ça peut aussi être une bonne option,il me semble même que carribou en vend une toute neuve sur leboncoin en ce moment.
http://www.leboncoin.fr/vi/20010381.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà éspérant avoir éclairé un peu ta lanterne,bon dimanche.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- tom4
- Membre
c'etait donc toi, coyote, je l'ai vu à 20h15, c'etait trop tarddensolaga a écrit : et puis la semaine dérniére encore un isuzu en état moyen mais roulant apparement(il devrait arriver sous peu dés que le monsieur aura encaissé mon chéque)alors là cadeau 37.40 fdpi!!
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- densolaga
- Membre
vi désolé,il m'est sorti sous les yeux alors que je furetais comme à mon habitude,pas de téléphone donc mail instantané,un monsieur hyper sympa qui m'a rappellé dans la soirée,je lui ai même dis qu'il allait avoir une flopée d'appels,que c'était vraiment pas cher,craignant qu'il ne le vende plus cher aprés moi,aprés qu'il se soit apperçu de son erreur d'estimation,mais il a absolument tenu à me le vendre le prix initialement indiqué,il a beaucoup insisté sur l'état de la carrosserie,il avait du mal à me croire quand je lui ai dis que je la remettrai comme neuve,vraiment un super contact.tom4 a écrit :c'etait donc toi, coyote, je l'ai vu à 20h15, c'etait trop tarddensolaga a écrit : et puis la semaine dérniére encore un isuzu en état moyen mais roulant apparement(il devrait arriver sous peu dés que le monsieur aura encaissé mon chéque)alors là cadeau 37.40 fdpi!!
tom4
je vais peut-être bien m'éssayer à l'effet"rouillé" avec çui çi d'ailleurs,,,on aura l'occasion d'en reparler...
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- tom4
- Membre
oauip, il avait l'air sympas, il m'a dit "si mon acheteur donne pas de news, il est a vous"
tom4, mais je savais que c'etait sans espoir, belle prise
tom4, mais je savais que c'etait sans espoir, belle prise
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/