Un coup de main pour identifier une KYOSHO
- eatmydust
- Membre
Un coup de main pour identifier une KYOSHO
Bonjour,
Un petit copier/coller de ce que je disais sur le sujet Radio Graupner C4 : Mais bon quand on cherche on trouve ! Mais pas forcément ce qu'il faut, la preuve en discutant avec un collègue qui a un collègue qui fait de l'aéromodélisme pour mes fameux quartz 72 mhz AM ( qui reste toujours introuvable ) je vais récupérer une RC éléctrique dont j'ignore le modèle, je vais l'avoir ce soir je vous tiendrais au courant ( avec le bol que j'ai cette année je ne m'attends pas a des merveilles ).
Voilà ce que j'ai récupéré, oui récupéré car dixit son ancien propriétaire : Ça aurait fini a la benne car ça ne vole pas !
Ca vole peu être pas, mais c'est marqué KYOSHO dessus, pas de carro, les fixations ont l'air d'avoir été modifiées/réhaussées, la résistance énorme a eu chaud, pneus sec mais bon état général.
Qu'en pensez-vous ?
Merci Eatmydust
Un petit copier/coller de ce que je disais sur le sujet Radio Graupner C4 : Mais bon quand on cherche on trouve ! Mais pas forcément ce qu'il faut, la preuve en discutant avec un collègue qui a un collègue qui fait de l'aéromodélisme pour mes fameux quartz 72 mhz AM ( qui reste toujours introuvable ) je vais récupérer une RC éléctrique dont j'ignore le modèle, je vais l'avoir ce soir je vous tiendrais au courant ( avec le bol que j'ai cette année je ne m'attends pas a des merveilles ).
Voilà ce que j'ai récupéré, oui récupéré car dixit son ancien propriétaire : Ça aurait fini a la benne car ça ne vole pas !
Ca vole peu être pas, mais c'est marqué KYOSHO dessus, pas de carro, les fixations ont l'air d'avoir été modifiées/réhaussées, la résistance énorme a eu chaud, pneus sec mais bon état général.
Qu'en pensez-vous ?
Merci Eatmydust
- f2g78
- Membre
Re: Un coup de main pour identifier une KYOSHO
hello
c'est un Tracker
ce sujet peut t'aider
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =11&t=6050
:salut:
c'est un Tracker
ce sujet peut t'aider
- eatmydust
- Membre
Salut,f2g78 a écrit :hello
c'est un Tracker
ce sujet peut t'aider
Merci, bonne ou mauvaise pioche ?
- eatmydust
- Membre
Je viens de lire le topic, resto abandonnée pas trés engagant !
- f2g78
- Membre
tu peux la garder
j'en ai 1 et les pièces se trouvent facilement (type Ultima etc...)sauf les pneus
J'ai mis des pneus Tamiya Blackfoot car ceux d'origine étaient craquelés
la carro existe en repro et les pièces de la carro sont trouvables sur la baie
bref pour moi à rénover :salut:
j'en ai 1 et les pièces se trouvent facilement (type Ultima etc...)sauf les pneus
J'ai mis des pneus Tamiya Blackfoot car ceux d'origine étaient craquelés
la carro existe en repro et les pièces de la carro sont trouvables sur la baie
bref pour moi à rénover :salut:
- eatmydust
- Membre
Je vais voir, je suis sur la restau d'un Clod Buster, mon coeur penche pour :tam: quand même, je n'ai jamais eu de kyosho dans les mains, on sent une certaine qualitée, par contre en ce qui concerne la transmission, surement de l'usure car un peu de jeu,cependant le différentiel a l'air d'officier.
:smoke: le smiley ce n'est pas moi ce sont mes enfants qui m'enquiquinent ! :x
:smoke: le smiley ce n'est pas moi ce sont mes enfants qui m'enquiquinent ! :x
-
- Membre
:salut: ce châssis me rappelle mon kyosho outrage
- LeGlod
- Membre
Il a pas d'autre truc a metre a la benne le pote de ton pote? Si non c'est parfait pour un runner et parfait pour les enfants ce genre d'engin !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- eatmydust
- Membre
Salut,
Il semblerait que non, et encore vous ne l'avez pas vu de prêt quasiment aucune rayure sur le chassis et les triangles ont l'air neuf.
Par contre je n'ai pas eu trop le temps de faire des recherches sur ce modéle, ça date de quand approximativement ?
Il semblerait que non, et encore vous ne l'avez pas vu de prêt quasiment aucune rayure sur le chassis et les triangles ont l'air neuf.
Par contre je n'ai pas eu trop le temps de faire des recherches sur ce modéle, ça date de quand approximativement ?
- eatmydust
- Membre
C'est vrai que ça à l'air conçu simplement et de bonne qualité,LeGlod a écrit :Il a pas d'autre truc a metre a la benne le pote de ton pote? Si non c'est parfait pour un runner et parfait pour les enfants ce genre d'engin !
:
par contre j'ai vu une petite vidéo sur youtube où il a pas l'air trés agile sur un tas de gravier :