schumacher supastox
- t-maxx006
- Membre
schumacher supastox
bonjours à tous, je vous presante ma nouvelle voiture, c'est une schumacher supastox (echelle 1/12)
c'est pas trés vieux ( le model est sortit il y a environ un an si c'est pas moins, mais la particularité de cette voiture c'est qu'elle n'a pas de diff (comme les rc d'il y a quelques décénnies).
ça ne l'empéche pas d'étre trés efficace sur la piste, le train avant est un veritable raille! par contre le train arriére est super joueur, il à tendance à décrocher si on met trop de gaz dans un tournant, mais quand on arrive à la récuperer ça fait de superbes travers!
niveau équipement :
-moteur brushless turnigy 3200tr/v format 540
-contro castle
-accus saddle 2s
-carro protoforme speed 12B
la transmiton est toute en module 1 (reduction de 1/4 Ã 1/3 environ)
Bref une veritable fusée!!!
c'est pas trés vieux ( le model est sortit il y a environ un an si c'est pas moins, mais la particularité de cette voiture c'est qu'elle n'a pas de diff (comme les rc d'il y a quelques décénnies).
ça ne l'empéche pas d'étre trés efficace sur la piste, le train avant est un veritable raille! par contre le train arriére est super joueur, il à tendance à décrocher si on met trop de gaz dans un tournant, mais quand on arrive à la récuperer ça fait de superbes travers!
niveau équipement :
-moteur brushless turnigy 3200tr/v format 540
-contro castle
-accus saddle 2s
-carro protoforme speed 12B
la transmiton est toute en module 1 (reduction de 1/4 Ã 1/3 environ)
Bref une veritable fusée!!!
Dernière modification par t-maxx006 le 29 nov. 2012, 18:07, modifié 1 fois.
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Ph3nyx
- Membre
Re: schumacher supastox
je connaissait pas dutout , c'est assez intéressant comme chassis. On est dans le low cost de qualité , c'est plutot rare. d'ailleurs c'est une tendance qui revient de plus en plus souvent ces temps ci. des voitures simple et fiables :top:
- t-maxx006
- Membre
les photos arrivent, juste le temps de les incérés sur imagesharck.
c'est vrai qu'au debut je me demandais vraiment ce que ça allai donner sans diff, mais finalement ça reste pilotable, j'ai commandé le diff, et deux paires de pneus pq ils s'usent assez vite
c'est vrai qu'au debut je me demandais vraiment ce que ça allai donner sans diff, mais finalement ça reste pilotable, j'ai commandé le diff, et deux paires de pneus pq ils s'usent assez vite
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Monster Patrol
- Membre
Allala hate de voire la voiture en photo !
Le retour des pans cars c'est surtout à cause du prix, et de la fiabilité vu le nombre de pièces ...
Le retour des pans cars c'est surtout à cause du prix, et de la fiabilité vu le nombre de pièces ...
- t-maxx006
- Membre
Dernière modification par Black Hole Sun le 29 nov. 2012, 18:40, modifié 1 fois.
Raison : correction liens photos
Raison : correction liens photos
- t-maxx006
- Membre
tu l'as deja vu rouler mdr!Monster Patrol a écrit :Allala hate de voire la voiture en photo !
- Monster Patrol
- Membre
Je sais je sais mais bon !
Dernière modification par Monster Patrol le 29 nov. 2012, 19:37, modifié 1 fois.
- alain térieur
- Membre
salut
je ne connaissais pas non plus ce chassis,c est au hasard d une recherche sur les chassis mardave que je l ai decouvert,de plus une grande partie des carro kamtec s adapte dessus...
:salut:
je ne connaissais pas non plus ce chassis,c est au hasard d une recherche sur les chassis mardave que je l ai decouvert,de plus une grande partie des carro kamtec s adapte dessus...
:salut:
- t-maxx006
- Membre
oui, les carro kamtec s'adaptent, monster patrol m'a offert une dodge chargeur 1972
- Ph3nyx
- Membre
pas pour rien que je suis passé au xray x10 :priere:Monster Patrol a écrit :Allala hate de voire la voiture en photo !