NEWS KYOSHO

Répondre
Ph3nyx
Membre

Re: NEWS KYOSHO

Message par Ph3nyx »

Ouaip j'ai un ansmann mad monkey avec moteur central, ça tourne du tonnerre sur les petites pistes. Sinon effectivement il y avait une prépa pour B4 qui faisait cette configuration , le xfactory X6. C'est d'ailleur la dessus qu'est copié mon mad monkey.
Image
crystalbowie
Membre

Message par crystalbowie »

Pas mal de marques, passent même en bloc moteur modulaire, moteur central ou moteur en porte-à-faux arrière : TLR22, DEX210 etc... ;)
Sans compter les kit type X6 ou VEGA qui permettent de transfomer les B4.X et Ultimas en moteur central.

Globalement moteur central c'est plus vif, mais moins d'accroche sur sol glissant ... :sad: D'où la sortie récente d'un Cougar SVR pour que Schum arrête d'être à la traine sur sol poussièreux et autres... :ange:
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

En ce qui concerne le scorpion xxl,j'attendrais deux ans pour m'en prendre un :D
j'adore sa ganache,il représente bien le sand!!!
Image
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Miniz Brushless en preparation chez Kyosho :)
http://kyosho.fr/index.php?option=com_c ... Itemid=111

Image
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Salut,

On en avait pas déjà parlé de cette news il y a déjà pas mal de temps ??

Apparemment Kyosho à rencontré des soucis avec cette nouvelle motorisation.
Problème inconnu, Orion devait revoir sa copie.

Serait-ce chose faite ?
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

L'essais du Scorpion XXL VE sur Ultimate-RC
[youtube]z-NQk5Yce24[/youtube]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Je comprend rien a ce que raconte le gars, il parle trop, mais c'est pas fameux, il ya de la casse la tenu de route est bof du jeu , mais il est beau :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

En gros, il passe une bonne partie du début de l'essai à pester contre les pneus arrière qui n'ont aucun grip. Il dit que c'est une honte de livrer un modèle avec des pneus qui n'ont aucune adhérence quelle que soit la surface. Le principe d'un RTR doit être que c'est prêt à rouler, pas prêt à changer des pièces pour que ça puisse rouler.

Ce en quoi il a parfaitement raison, d'ailleurs : il s'agit ici d'un modèle Kyosho, mais ça vaut pour l'intégralité des RTR du marché. Tout modèle RTR qui ne peut offrir des performances convenables à sa sortie de boite (en proportion avec les aptitudes du modèle) ne mérite pas le moindre argent investi dedans. Dans cet exemple précis, un 4x2 avec un moteur brushless plutôt performant est fatalement grévé par le manque total d'adhérence des pneus AR. C'est une question d'équilibre : avec un 540 (dans l'absolu, puisque ça ne donnerait rien sur un tel modèle), le problème ne se poserait pas vraiment.

Une fois qu'il a monté des pneus corrects pour remplacer les savonnettes d'origine, le modèle s'avère enfin plaisant et offre ce pour quoi il a été conçu : du très bon loisir, mais probablement pas de la compétition sérieuse.

Quant à la casse, c'est à l'issue d'une séance "crash test" et surtout d'un saut pleins gaz avec réception brutale sur un sol dur avec tout le poids de l'engin s'écrasant sur un seul triangle. Perso, je ne considérerais pas ça comme une faible particulière du modèle vu le traitement infligé pour la révéler...
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Merci de ces éclaircissements , oui pour le triangle il y est aller comme une brute :D par contre plus loin dans la video il perd un cardan je ne sais pas si c’est suite a sa séance crashtest ?
frémor
Membre

Message par frémor »

Moi, perso cette voiture m'intéresse, je la trouve dans la lignée des ultima qui mont fait rever quant j'étais gamin.
Répondre